Format: CD|Modifier

le 21 août 2014
Une merveille attendue ...
Le talent de Springsteen, la voix toujours juste et puissante.
Le dernier solo de Clarence Clemmons.
le 30 janvier 2014
Il est toujours au top le BOSS .Sa musique ne vieillie pas et question arrangements il est toujours en avance sur les autres.
le 21 novembre 2014
Voila un album a avoir dans sa collection,les fans du boss ou les autres car le cd est excellent et que dire du DVD on retrouve la magie du boss avec ces chansons rythmee et ces melodies,que dire de la montee sur scene de maman springsteen, on retrouve vraiment le boss avec ces anciennes chansons comme ces nouvelles et on le voie tour a tour sur scene ou pres de ces fans
Un vrai album a poceder pour tous les fans de springsteen
le 19 janvier 2014
L'année 2014 commence bien en musique !!! Merci BRUCE pour cette pépite de Rock/folk. Je m'en fous un peu que ce soit des chutes car ce qui compte c'est
le sentiment qu'on ressent en écoutant la musique d'un artiste. Perso, c'est l'enthousiasme et l'envie de jouer de la guitare et de chanter.
Ça me va... Je n'ai pas encore regardé le DVD. En tout cas, cet album m'a tout de suite fait partir alors que certains autres trainent encore autour de ma platine CD mais ont du mal à s'y arrêter...
Tom Morello fait du très bon travail et apporte une touche de rock bien lourd qui fait du bien à la musique de Bruce.
Excellente surprise, vraiment...
le 16 décembre 2015
Après un Working on a dream décevant (le peu de titres joués en live le prouve bien) et un Wrecking Ball trop mou, le boss revient aux fondamentaux avec de vieux titres revus et magistralement repris. Last but not least, Tom Morello prouve qu'il est loin d'être une truffe à la guitare. Avec le boss, ils nous bottent les fesses. Merci les gars !!!
le 14 février 2014
Tous les titres sont au top de la forme du Boss. On retrouve un peu de nostalgie, mais aussi du nouveau dans le rythme.
la guitare qui l'accompagne est vraiment vibrante, entrainante. On a envie de danser immédiatement en écoutant ce disque.
Aucun regret sur cet achat.
le 5 février 2014
Avec en prime un Tom Morello parfait. Deux très belles versions d'anciens morceaux dont un magnifique "Tom Joad" électrique. Dès que Springsteen des morceaux acoustiques c'est fabuleux. Bref un grand album; attendu pas décevant du tout.
le 4 février 2014
Le nouveau Cd du boss meme si c'est une sorte de Patchwork est très intezressant. l'apport du guitariste Tom Moreno est essentiel et certaine nouvelles versions de grandes chansons comme The Gost of Tom jones sont fantastiques
le 10 mars 2016
le CD livré n'est pas sous blister, donc ne fait pas neuf . c'est inadmissible vu que c'était pour un cadeau et que je ne peux offrir
un CD qui n'a pas l'air neuf, puisque pas sous blister. Trés très déçue
Acheté pour offrir, le destinataire a l'air heureux du cadeau.
N'étant pas un fan absolu du Boss, je m'abstiendrai de critiquer cet album que je trouve cependant bien éloigné en qualité des premiers albums.