5.0 étoiles sur 5 Joli et original!
Publié il y a 6 mois par roxanne

3.0 étoiles sur 5 pull mal taille
dommage que ce pull etait mal taillé
car au point de vue qualité tres doux
je ne pense pas que je recommanderais cet article
Publié il y a 14 mois par dedieu

5.0 étoiles sur 5 Joli et original!, 20 octobre 2014
roxanne - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Hibou Image Femme Pull-over (Vêtements)
J'aime bien ce pull, il correspond à la description (et à la photo) sur amazon et il est plus poilu même, ce qui donne un aspect très cocon et original, à mon avis; le prix est satisfaisant et le modèle un peu large, mais pas long (les manches chauve-souris) complète l'effet original. Le seul si bémol pour moi a été la durée de livraison (1 jour de retard pour un délai de livraison assez généreux - 3 semaines), mais j'ai apprécié la réponse très rapide du vendeur pour m'informer que le produit était déjà arrivé en France et la note des excuses. Merci!

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 9 juin 2014
Très bon produit chaud, parfaitement conforme à la description, en plus livraison très et plus rapide que prévue, surtout pendant les fêtes, bref j'en suis très satisfaite

3.0 étoiles sur 5 pull mal taille, 10 février 2014
dommage que ce pull etait mal taillé
car au point de vue qualité tres doux
je ne pense pas que je recommanderais cet article

1.0 étoiles sur 5 Pull Hibou, 19 novembre 2014
Le dessin est de travers, le pull difforme .... et pour le retourner faut le renvoyer en chine à nos frais .... achat pourri

1.0 étoiles sur 5 mesdames, attention!, 20 décembre 2014
pull beaucoup trop petit qui convient à ma fille qui est âgée de 7 ans!! une honte de dire que ce produit est en taille unique...je mesure 1,65m, je ne suis pas bien grande, certes, mais cela ne convient pas du tout à une femme. je ne suis vraiment pas contente de cet achat et je ne le recommande pas du tou. de plus, les couleurs des motifs sur la photo ne correspondent pas, le hibou est jaune brillant sur fond noir;-(

2.0 étoiles sur 5 Pull-over femme Grand Hibou, 1 février 2015
Livraison arrivée dans le délai estimé. Le pull taille très petit il doit correspondre à un 38/40 ou 36/38 car sur ma fille 1m70 taille 40/42 les manches sont 3/4. Une odeur persiste sur le pull même après plusieurs lavages :( L'hibou est cousu légèrement de travers. Sinon il est très doux au touché ;)

1.0 étoiles sur 5 ne surtout pas acheter !!!, 18 février 2015
Une catastrophe !!!! Une grosse m**** pour etre vulgaire, le pull et diforme!!!! Manche trop courte et tres large. Et sens mauvais après 3 lavages il sen toujours autant le pétrole ou le plastique. Une odeur indéfinissable.

1.0 étoiles sur 5 Zero, 15 janvier 2015
J'ai mis une étoile pour pouvoir écrire
Attention ce pull est absolument horrible
Venu tout droit de Chine il est d une qualité moindre et la coupe n'en parlons pas (..)
De plus il dégage une odeur absolument affreuse après 2 lavages rien n y fait.
Le retour n'étant pas intéressant compte tenu du prix
Ce pull a fini sa course dans ma poubelle,
Je ne recommande vraiment pas ce produit

1.0 étoiles sur 5 très decue, 1 mars 2015
je suis très déçus de se produit je vous le déconseille il n'est pas du tout comme sur la photo et en plus il est de très mauvaise qualités !!!

3.0 étoiles sur 5 cool, 10 février 2015
bon reçu avec une odeur un peu désagréable d'entrepot
la matière m'a fait bizarre mais il est tout de même agréable a porter

Hee Grand Hibou Image Femme Pull-over
EUR 14,78 - EUR 14,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat