Prix:15,99 €+ 2,79 € expédition

le 5 août 2015
Très agréablement surpris par ce jeu.
Missions variées, qui peuvent être abordées de façon très différente selon son propre style: attaques en rush, ou snipe en toute discrétion.
A acheter les yeux fermés.
le 22 mai 2014
Jeu magnifique avec une grande mappe scindé en deux iles , long et personnages bien travaillés avec plein de quête annexe.
le 1 janvier 2016
Article conforme et arrivé à bon port malgré la distance qui nous sépare étant donné que je suis en Polynésie Française. Merci encore, bonne fête de fin d'année et à la prochaine pour une future commande.
le 27 novembre 2015
L'histoire est vraiment bonne et l'intrigue est captivante.
Facile à jouer.
J'ai envie de jouer au numéro 4 vite fait.
le 26 mai 2016
Très bon jeu avec une grande liberté de mouvement. Petit bémol: les missions sont assez répétitives et les équipements sont rapidement récupérés en début d'aventure ( l'intérêt pour la chasse se perd).
le 6 décembre 2015
par deux reprise j'ai commande ce jeux mais j'ai recu farcry 3 classics . j'ai donc abandonne l'idée de le commander chez amazon et par ailleurs il devrais bien prendre note des commentaires que leurs soumets lors du renvoie d'un colis.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

6,56 €-123,00 €