le 4 mai 2014
Cet opus est un peu décevant compte tenue de la qualité des précédents. Après avoir joué aux 2 premiers opus (voir plutôt 4 en réalité avec Brotherhood et Révélations), celui-ci est vraiment le moins bon. Je vais commencer par m'accorder avec les autres sur les nombreux bugs graphiques. Ils ne m'ont pas empêché de jouer, mais...compte tenu de la beauté globale du jeu, c'est vraiment dommage. Sinon la mise en place dans la première partie du jeu (séquence 1 à 5 environ) est un peu longue, le personnage doit apprendre des tas de trucs, c'est assez ennuyeux. Dans la seconde partie, le jeu est plus intéressant. Parmi les grandes nouveautés on trouve un système économique différent ainsi que la possibilité d’acquérir un navire et de participer à des batailles en tant que commandant. Globalement tout est plus complexe. Cela est un atout dans certains cas (un choix d'armes plus grand ou possibilité de chasser par exemple) mais personnellement pour tout le reste (trop de cartes (Boston, New York, Frontières), beaucoup de missions annexes qui font presque perdre le fil du jeu et qu'on ne comprend pas toujours etc...) j'ai trouvé ça un peu dommage.

Bref en gros, je tiens à préciser que malgré tout il reste un excellent jeu. Attention simplement pour les amateurs des AC précédents, vous risquez d'être un peu déçus...
le 12 décembre 2014
Jeu qui vient compléter la suite de ce jeu très bien fait. je le recommande aux gamers qui aiment cet univers.
le 20 mars 2014
Ouais, excellent jeu, mais parsemé de "petits" bugs, sans réel incidence sur les parties, mais qui peuvent énerver! Et puis, cette anomalie qui fait que une fois les ennemies tues, ils reviennent, donc, faut recommencer! Faut dire que le "2" est tellement parfait, que du coup, on en devient extrêmement exigent! A part ça, les scènes navales sont magnifiques, moi qui n'aime pas monter en bateau, je me suis régale! Les quêtes sont variées, les scènes de jeu sympa, mais Connor, notre héros, n'a pas le charisme de Enzio, des opus précédents. Il n'en demeure pas moins que ce jeu est très bien, et aurait pu être parfait sans les"petits défauts" qui le parsèment...
le 18 mai 2016
Super jeu même si en dessous des aventures du II avec Ezio. Ça reste grisant de pouvoir arpenter le monde en freerun avec l'aisance qu'on connait aux assassins d'assassins creed.
le 12 octobre 2014
je ne peut pas commenter le jeu , ma livraison n est pas conforme j ai reçue assassin creed revelation a la place un jeu que je possede deja .....c une premiere par raport a toutes mes commandes sur AMAZON
le 22 août 2014
Jeux en suédois!!!!!! :O
Information non précisée lors de la commande. C'est pas sympa. Et beaucoup moins pratique pour l'immersion et la compréhension de l'histoire. Sauf si vous parlez suédois.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2014
L'objet marche très bien. Il est efficace et fait tout à fait son travail. Je conseils cet objet à ceux qui en ont besoin.

10,52 €-187,00 €