undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 mars 2014
Je suis un grand fan de la série Assassin's Creed. Je les ai tous adoré, sauf celui-là. Un vulgaire portage sur PC ne peut pas faire un bon jeu. Sur PSVita il est peut-être bon, mais sur pc le jeu est catastrophique. Les graphismes sont moisis, les personnages inintéressants, et les missions sont souvent identiques. De plus, le gameplay est souvent différent des autres jeux de la série. Par exemple, quand on rencontre un crocodile dans un marais pour lui voler son œuf (une des missions annexes sans grand intérêt), on ne peut pas le tuer directement mais il faut appuyer sur une touche spécifique à chaque qu'on nous le demande pour porter un coup. Et il suffit d'appuyer un millième de seconde trop tard pour échouer et recommencer du début. C'est dire à quel point le jeu peut être énervant parfois !
Bref, si vous êtes un collectionneur comme moi et que vous voulez avoir tous les jeux de la série, prenez-le, mais n'y jouez pas vous risqueriez d'avoir une mauvaise image de la série après ça...
le 26 mars 2014
Un jeu qui aurait pu être sympa, qui comme beaucoup de gros titre profite de son nom. Des idées intéressantes, mais le tout baclé pour faire un pseudo jeu. Graphismes désagréables, le scénario à la rigueur............ Bref, un jeu qui ne mériterais pas d'exister ou alors ils auraient dû faire un jeu complet et non un semblant de jeu.
Vraiment pour les amateurs qui adulent les assassins's creed, sinon les autres passez votre chemin.
le 4 novembre 2014
Assassin's Creed Liberation HD est le reboot d'Assassin's Creed III Liberation sorti en 2012 sur PS Vita. Les graphismes ont été retravaillés et quelques ajouts ont été apportés pour peaufiner cette version HD. Je le conseille vraiment aux fans d'Assassin's Creed, c'est un jeu digne de la saga malgré sa courte durée de vie (ne comptez pas plus de 20 heures pour accomplir l'histoire et toutes les quêtes annexes).
le 26 mars 2014
bon jeu de la suite des assasin's creed, pour une fois c est une femme ca change
l intrigue est bien ficelée,,Louisiane ,Bayou, Mexique très beau graphisme, je conseille vivement
le 19 juin 2014
Exellent jeux digne des assassin's creed , grande liberté de mouvement et de missions pour découvrir la Louisiane. livraison rapide , emballage correct , prix correct pour un jeux d'une tel qualité

Voir toutes les 2 questions avec réponses.