le 22 février 2014
très bonne stabilisation après quelques réglages au niveau des poids et surtout la maitrise du steadicam, mais le résultat est là, une impression de flotté dans les airs.Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de mettre trop chère dans un steadicam comme les Glidecams celui là est parfait.
le 21 septembre 2014
Je suis très satisfait du produit en général. Je m'en sers avec un D7000 couplé d'un objectif 17-70mm. Un bon équilibre et des réglages rapide. Il a l'avantage de la taille quand on n'a pas beaucoup de poids.
Un bon rapport qualité/prix. Donc satisfait pour le moment. A voir sur la longévité si il est toujours aussi résistant et fluide.
Seul bémol : le rangement qui n'est pas vraiment pratique dans sa pochette prévu pile-poil pour le glide replié à fond.
le 19 avril 2014
Difficile à régler, prise en main à faire, malgré cela , il y a toujours du roulis perceptible, mais d'autres systèmes existent plus efficaces.
le 25 mars 2016
Malgré plusieurs tests en conséquence, je trouve que sur un Canon 7D ou 5D markII, le mouvement n'est pas stabilisé, surtout à cause du poids de l'appareil. J'ai acheté pourtant des poids supplémentaires de 1-2 kg comme on m'a dit. Mais ça ne vaut pas les stabilisateurs professionnels. C'est mieux pour des petits appareils. Mauvais achat pour ce qui ont des gros appareils.
le 4 mars 2014
Trés bien qualitée prix.
necessite de l entrainement comme pour tout steady.
format parfait pour petit reflex et pour ne pas etre trop chargé.
prevoir cependant des contrepoids intermediaires des 4 poids livré.
pour plus de commodité je prévois d 'acheter un quick release plate leger à rajouter
le 16 mars 2014
J'utilise ce Steadi avec un reflex, avec simplement des poids rajouter que j'ai trouver à Bricorama, et une fois régler, c'est juste top de s'en servir! Une fois le coup de main pris. On arrive à avoir des super belle vidéo bien stable, Je le recommande à tout le monde.
le 10 avril 2016
Je l'ai eu a noel il est bien et en même temps "bizarre" car même avec des vidéo et tout j'ai toujours du mal pour l'utiliser
le 15 octobre 2015
Super au top. Mes sa. manque un peu de poids et de notice.
Super qualité prix
Je le recommande en plus arrivée plus tôt

Voir toutes les 2 questions avec réponses.