Fanatic Live from Caesars Colosseum
Format: CDModifier
Prix:20,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mars 2014
Alors que leur dernières productions , exempté le dernier CD en date , s'avéraient plutôt médiocres dans un folk poussif et sans intérêt , les deux sœurs Wilson nous offrent ce live qui remet les pendules à l'heure . Alternant avec titres récents et plus anciens , cet album est foncièrement heavy . Cinq titres sont tirés du dernier album , joués dans un registre bien lourd et plombés aux entournures , comme " Fanatic " et "Marsallah" mais Heart n'oublie pas sa période US qui l'a vu côtoyer le haut des charts avec des titres comme "Thèse dreams " et "Alone " . Le reste de l'album est constitué de standards comme " Heartless" , "Even it up", "Straight on " . La voix de Nancy Wilson reste remarquable même si les années ont un petit entamé la facilité dans les aigus , et la petite sœur Ann assure en deuxième voix , choeur et guitare , ajouté à cela un groupe de vieux briscards et vous avez un live en tous points remarquables . A conseiller à ceux qui ne connaissent pas encore le groupe , les autres vont adhérer , sachant que lorsque "Frontiers" sort un live , le DVD est inclus dans le package . Plutôt sympa , non ?
le 3 septembre 2014
Petit live n'apportant pas grand chose. Version de Dog and butterfly ringarde (dommage c'est un de mes titres préférés de Heart).