4.0 étoiles sur 5 L'hydre à deux têtes.
Avec ce nouvel album nous vient tout un tas de questions. Le groupe va-t-il rendre sa musique encore plus accessible, flirtant encore plus (dangereusement ?) avec les limites de la pop ou de la dance, comme c'était le cas avec "Sinead" sur le dernier album en date, "The Unforgiving", et surtout, avec l'album de reprises qui a suivi ou bien, au...
Publié il y a 15 mois par orion

3.0 étoiles sur 5 Assez déçu,surtout du 2eme CD
Je finis d'écouter cette album.
Les morceaux du 1er CD me plaisent,sauf le Feat avec Xzibit .....
Je ne vois pas trop le rapport avec la musique qu'on aime,dommage car la mélodie n'est pas mal.

Par compte,le 2eme CD,et bien je n'en vois pas trop l’intérêt,surtout la façon dont les morceaux sont montés...
Publié il y a 15 mois par Frederic Martin

5.0 étoiles sur 5 L’Hydra, le serpent mythologique de l’ancienne Grèce, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra - Edition Limitée [Digibook] (CD)
Varié et puisssant. Les influences sont diverses et le titre de l'album est donc judicieux.Peut dérouter certains fans historiques car moins symphonique mais c'était déjà amorcé dans le précédent opus.On reconnait tout de même la patte, l'esprit et le son Within Temptation.. Et surtout c'est dans la continuité, et assumé pleinement. L'inspiration est toujours bien présente.Voix de Sharon toujours superbe et duo intéressant bien que très différents. Même le duo avec Xsibit a du charme.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra (Téléchargement MP3)
Hyper fan de Within, j'ai bien sur acquis leur dernier album. Il y a beaucoup de duos, certains très attendus (Tarja) d'autres surprenants au départ (Xzibit) mais qui au final donne de très belles chansons.
Encore un superbe album.

5.0 étoiles sur 5 classe, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra (Ltd. Deluxe Boxset: 2CD+CD Instrumental+2LP+Songbook+Pick) (CD)
superbe coffret, avec un songbook et des goodies quoi demander de plus? un album qui fait un beau mélange avec le vieux et le récent within tout en restant moderne.

5.0 étoiles sur 5 Hydra, 30 mai 2014
L'album est vraiment fabuleux, on ne se lasse pas de l'écouter encore et encore.
Sur le second disque, les chansons en evolutive track sont surprenante à la première écoute mais vraiment bien comme concept!
Je recommande chaleureusement ce disque et ce groupe qui génère des frissons lorsqu'on écoute leurs chansons.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 21 mai 2014
pour les amateurs du genre, c'est le cd qu'il faut avoir avec soi, dans sa voiture etc etc. Franchement tout les titres sont merveilleux.

5.0 étoiles sur 5 Génial comme toujours, même mieux, 16 mai 2014
Alors cette album est pour moi le meilleur de tous. J'ai vu le concert et chaque chanson est génial. Un groupe qui sais être original et écrire des succes

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial..., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra (CD)
Tout simplement génial... Encore en grand album de Within Temptation ! Décidément, je ne m'en lasserai jamais... A acheter absolument !!!

5.0 étoiles sur 5 WT toujours au top !, 16 mai 2014
Superbe album, une fois encore. L’édition limitée avec son magnifique livret de photos est tous simplement superbe.
La musique ? que du bonheur ! Un Grand album WT !

4.0 étoiles sur 5 Un coffret splendide, 13 mai 2014
Le coffret est simple mais ce qu'il y a à l'intérieur est magnifique : les 2 vinyles de l'album, l'album instru, l'album digibook sous blister, un médiator, un songbook sur les 10 chansons de l'album. J'ai mis 4 étoiles car pour le prix et la place qu'il reste dans le coffret, le groupe aurait pu mettre un dvd de clips ou de la tournée "elements" ou autre chose.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra (Téléchargement MP3)
Within temptation restent fidèle à leur style. La voix de Sharon nous envoute de plus en plus. Avec la participation d'artistes Métal. Du pur bonheur !

Hydra - Edition Limitée [Digibook]
Hydra - Edition Limitée [Digibook] de Within Temptation (CD - 2014)