Format: CD|Modifier

RADIOACTIVE
SUMMERTIME SADNESS
LET HER GO
DIRTY DANCER
GRENADE++++++ (JAPAN BONUS TRACK)
THE POWER OF LOVE++++++ (JAPAN BONUS TRACK)
AND WE RUN - EVOLUTION TRACK
SILVER MOONLIGHT - EVOLUTION TRACK
COVERED BY ROSES - EVOLUTION TRACK
TELL ME WHY - EVOLUTION TRACK
le 19 février 2014
Je suis conquis par ce nouvel opus du groupe batave. De très bon titres, 4 en featuring (dont un superbe avec Tarja Turunen). J'ai pris peur en voyant que le groupe a fait une chanson en featuring avec le rappeur américain Xzibit. Et au final c'est pas mal du tout! Il y a également un 2ème CD sur lequel on retrouve 4 chansons de l'album en mode "Evolution", c'est à dire c'est l'évolution de la création de la chanson. On y retrouve également 4 reprises (issues de leur album de reprises Q Sessions) donc un fabuleux Summertime Sadness de Lana del Rey! Je recommande vivement!
le 11 février 2014
Je trouve cet album génial .les duos ,quoi que d'autres en dise sont super et même moi qui ne supporte pas le rap ,le duos et bien fait et les genres sont biens mélangés .du rap comme ça j'adhère et je trouve bien que within se mélange cela prouve qu'ils sont ouvert à d'autres et aussi qu'ils savent évoluer et s'adapter.je pense que si leurs albums ce ressemblais trop cela finirait par lasser alors que la ils reste surprenant.je reste fan et tous leurs album me plaisent et j'ai qu'une hâte,leurs concert au mois d'avril ou je vais savourer a fond
le 1 avril 2015
Je cherchais le dernier album de ce groupe, et je suis tombé sur cette édition là.

Je l'ai reçu et écouté tout de suite, bien que je l'ai déjà écouté auparavant, mais le produit et superbe, un livret avec des photos du groupe dans diverses tournées, et le Digibook et superbement fait.

Le 2ème disque est quand à lui des essais en studio je pense; ce qui donne une idée de par ou les artistes sont passés avant de jeter leur dévolu sur la version finale de telle ou telle chanson.

Je recommande
le 22 juin 2014
Varié et puisssant. Les influences sont diverses et le titre de l'album est donc judicieux.Peut dérouter certains fans historiques car moins symphonique mais c'était déjà amorcé dans le précédent opus.On reconnait tout de même la patte, l'esprit et le son Within Temptation.. Et surtout c'est dans la continuité, et assumé pleinement. L'inspiration est toujours bien présente.Voix de Sharon toujours superbe et duo intéressant bien que très différents. Même le duo avec Xsibit a du charme.
le 13 mars 2014
Pas au niveau d'un Silent Force je trouve.

Je trouve que les musiques d'Hydra, bien qu'elles soient très bonnes, se ressemblent un peut trop.

Pour moi il y en à une qui sort vraiment du lot, c'est le duo Tarja / den adel juste énorme.

Dans l'ensemble je suis très satisfait, le son est très bon, et cette voix.......

L'edition digibook est très classe !

J'ai enlevé une étoile pour le manque d'originalité globale.
le 27 avril 2014
Bon album en général, dans le style habituel du groupe. Et la voie de Sharon est toujours un régal à écouter!
Les duos sont intéressant, notamment le titre "Paradise" avec Tarja dont la voie se complète parfaitement avec celle de Sharon.
Mais il y'a du moins bien dans cet album, dont le titre "And We Run" littéralement massacré par le passage du rappeur Xzibit. C'est dommage car l'intro de la chanson débute très bien.
le 12 mars 2015
Après un excellent "the unforgiving", within revient avec un album de très grande classe. Des compos variées, une hargne retrouvée et des associations très réussies (tarja bien sûr, mais également le duo avec x-zibit que contrairement à la majorité, je trouve très réussie) composent cet album de très grande classe. Un sans fautes. Seul regret, la pochette que je trouve particulièrement laide et ratée. Vivement le prochain !
le 6 février 2014
Je finis d'écouter cette album.
Les morceaux du 1er CD me plaisent,sauf le Feat avec Xzibit .....
Je ne vois pas trop le rapport avec la musique qu'on aime,dommage car la mélodie n'est pas mal.

Par compte,le 2eme CD,et bien je n'en vois pas trop l’intérêt,surtout la façon dont les morceaux sont montés.

Bref,tout cela est très mitigé pour moi.
le 13 mai 2014
Le coffret est simple mais ce qu'il y a à l'intérieur est magnifique : les 2 vinyles de l'album, l'album instru, l'album digibook sous blister, un médiator, un songbook sur les 10 chansons de l'album. J'ai mis 4 étoiles car pour le prix et la place qu'il reste dans le coffret, le groupe aurait pu mettre un dvd de clips ou de la tournée "elements" ou autre chose.