Format: CD|Modifier

le 30 mai 2014
L'album est vraiment fabuleux, on ne se lasse pas de l'écouter encore et encore.
Sur le second disque, les chansons en evolutive track sont surprenante à la première écoute mais vraiment bien comme concept!
Je recommande chaleureusement ce disque et ce groupe qui génère des frissons lorsqu'on écoute leurs chansons.
le 25 juillet 2014
L'article que j'ai commandé est une édition limitée. Et j'ai été assez surprise de son contenu : 2 CD et un album photo. La pochette est présentée comme un livre qui donne une touche originale à l'album. En bref, je suis ravie de l'article que j'ai reçu qui m'a agréablement surprise car je m'attendais à un simple album. :)
le 14 août 2015
Avec la sortie de ce nouvel album, la tournée débute et un passage en France qui m'oblige à découvrir l'album en live. Un pur moment de bonheur, les duos sont très bons. Des coups de coeur, notamment sur "And we run" et "Paradise (What about us)". Vivement recommandé aux fans du groupe !
le 5 avril 2014
Album plus "pop" avec les guest et certains accents électro avec certains mix.
J'adore la voix de Sharon qui est encore une fois sublime même si la tendence du groupe est un peu trop pop au lieu du gothic des précédents albums.
le 16 juin 2014
Hyper fan de Within, j'ai bien sur acquis leur dernier album. Il y a beaucoup de duos, certains très attendus (Tarja) d'autres surprenants au départ (Xzibit) mais qui au final donne de très belles chansons.
Encore un superbe album.
le 1 novembre 2015
délai de livraison OK et en parfaite état
deux albums dans cette pochette
le premier excellent , avec des chansons en duo dont un avec tarja
le deuxieme album me laisse perplexe quand a son écoute .
le 20 janvier 2016
décidément, Within Temptation est un excellent groupe !
quel sens du refrain imparable ! quel mélange étonnant et réussi de puissance sonore et de délicatesse avec la voix de Sharon Den Adel !
le 5 juillet 2014
Un des meilleurs album de Within Temptation pour moi.
De nombreux duo plus oui moins inattendu qui qui font leur effet.
N'hésiter pas à l'acheter et à aller les voir en concerts !
le 29 mars 2014
Ce nouvel album de within temptation s'écoute plutôt bien, avec plusieurs titre en duo dont 1 avec Tarja Turunen ex chanteuse Nightwish.
Toujours dans leur style sans surprise.
le 5 mars 2014
Dans la lignée de l'album précédent.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de titres!
Vraiment un excellent album! A acheter d'urgence
pour ceux qui apprécient le groupe!