4.0 étoiles sur 5 L'hydre à deux têtes.
Avec ce nouvel album nous vient tout un tas de questions. Le groupe va-t-il rendre sa musique encore plus accessible, flirtant encore plus (dangereusement ?) avec les limites de la pop ou de la dance, comme c'était le cas avec "Sinead" sur le dernier album en date, "The Unforgiving", et surtout, avec l'album de reprises qui a suivi ou bien, au...
Publié il y a 6 mois par orion

3.0 étoiles sur 5 Assez déçu,surtout du 2eme CD
Je finis d'écouter cette album.
Les morceaux du 1er CD me plaisent,sauf le Feat avec Xzibit .....
Je ne vois pas trop le rapport avec la musique qu'on aime,dommage car la mélodie n'est pas mal.

Par compte,le 2eme CD,et bien je n'en vois pas trop l’intérêt,surtout la façon dont les morceaux sont montés...
Publié il y a 6 mois par Frederic Martin

3.0 étoiles sur 5 Album pop, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra - Edition Limitée [Digibook] (CD)
Album beaucoup trop pop a mon gout
Je suis quelque peu deçu.
J'espère que les morceaux seront joués plus rock lors de leur tournée

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 8 février 2014
Avant tout je tiens à dire que cet album est le premier que je possède du groupe néerlandais. Je n'ai jamais pris le temps de me pencher sur leur musique, étant pourtant fan de métal symphonique...
C'est à la vue du vidéo clip de Paradise avec la fantastique Tarja que j'ai pré-commandé l'album. J'étais conquis par le morceau dès la première écoute : certes il sonne comme un morceau rock FM, mais il sonne juste et surtout il sonne fort. Une fois l'album dans mes mains, j'étais encore plus conquis : il est visuellement splendide, tout en sobriété.

A l'heure ou j'écris ce commentaire, j'ai du écouter au moins 5 fois l'album... et je ne suis pas satisfait. Le tout me paraît vraiment trop formaté, avec beaucoup de titres clairement taillés pour le plus grand public. Beaucoup de guests dans cet album, dont Xzibit, preuve encore une fois que le rap et le métal savent collaborer, car étonnamment je trouve que le morceau est un des meilleurs de l'album. On retiendra avec lui Silver Moonlight et évidemment Paradise, pour le reste, vraiment, je ne suis pas convaincu. Le chant parait souvent forcé et on a l'impression d'entendre la même chose tout le temps, et ça c'est vraiment gênant. Alors je mets 3 étoiles car, tout de même je ne peux pas dire que ce soit de la soupe, le mixage est de qualité et certains morceaux vont devenir des hits du groupe, mais franchement, j'espérais mieux.

5.0 étoiles sur 5 tres bon album, 2 avril 2014
a recommander pour les vrai hard rock super groupe toujours aussi exelent solo de guitare et super voix de sharon si vous conaisser acheter le vous serais pas déçu

5.0 étoiles sur 5 hydra, 1 avril 2014
le disque doit être super car il passe en boucle dans la chambre de l'ado pour il a été acheté

4.0 étoiles sur 5 WT inspiré et bien heavy!, 13 février 2014
Ce nouvel album est très bon. Il est plus heavy que son prédécesseur.
Les duos avec les invités sont tous de bonne qualité, même le titre avec le rappeur que je trouve plutôt réussi.
Cet album remet ce groupe dans le style "metal" après un album un peu trop "pop".
Dans la version 2 CD, avec le CD bonus, il y a 4 reprises (LANA DEL REY, ENRIQUE IGLESIAS entres autres) et des extraits de l'enregistrement de certains morceaux de "HYDRA". Ces extraits démontrent d'ailleurs que Sharon a quelques problèmes de justesse avec sa jolie voix (quel intérêt de faire écouter ça ?!).
A part ce dernier point négatif, n'hésitez pas à vous procurer cet album, c'est un réel plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra (Ltd. Deluxe Boxset: 2CD+CD Instrumental+2LP+Songbook+Pick) (CD)
très beau coffret du groupe que j'adore, j'attend qu'il fasse la même chose pour les anciens albums déjà sortie ^^

5.0 étoiles sur 5 Trop hâte de les voir..., 7 février 2014
Déjà le livret, super sympa l'idée, un album qui change sans trop modifié ce que l'on peut attendre d'eux.
Des duos géniaux, un groupe de métal qui ose invité d'autres artistes dont des univers sont plus ou moins éloignées mais si on regarde bien pas tant que ça.
Me tarde les voir en live le 22 Avril à Toulouse!

5.0 étoiles sur 5 Un régal à l'écoute, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra (CD)
Cet opus constitue un véritable plaisir à écouter. Chaque morceau est envoûtant, plaisant. Je le considère comme l'album le plus abouti avec des duos remarquables dont celui avec Tarja. Un pur délice.

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 7 février 2014
Pascal Creton "CRETON PASCAL" (FRANCE/LILLE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra (CD)
Je suis trés déçu, de cet album, il fallait s'y attendre, déjà avec le cd de REPRISES
Lana Del Rey, Iglesias Guetta et j'en passe, n'impote quoi
ici retour au style WITHIN, sauf que,les invités y'en a marre ' des albums
impersonnel, avec duos virtuels sur scéne!!! STOP
quelques bons titres, mais un duo avec un RAPPEUR( moi qui déteste le RAP) ha oui Sharon c'est vrai faut dire Hip Hop
ça fait + classe, c'est du n'importe quoi que vie,t fair ele RAP dans cette musique soit disante symphonique !!!
le son , toujours aussi aigu, on en a plein les oreilles, ils devraient, aussi revoir la production, ils vont perdre pas mal de fans,
je pense,il faudrait qu'il se reprennent en main, et nous re-sortir des albums comme MOTHER EARTH etc
rien à dire de +

2.0 étoiles sur 5 Déception., 4 février 2014
Et ben moi je suis très déçu. Les duos ça peut être cool, avec Tarja, bon, avec Howard Jones. Mais avec un rappeur, sérieux ...
Et je ne suis pas fan des autres chansons qui ne m'accrochent pas du tout. Bref 2 chansons sur 10 qui me plaisent.
C'est simple, j'ai reçu 3 Cd cette semaine, cet album est le plus mauvais des trois...Pourtant j'écoute presque tout les jours les autres albums de WT et je les adore. 3 ans d'attente pour ça, ça fait bien c....

Hydra - Edition Limitée [Digibook]
Hydra - Edition Limitée [Digibook] de Within Temptation (CD - 2014)