undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 16 mai 2014
Superbe album, une fois encore. L’édition limitée avec son magnifique livret de photos est tous simplement superbe.
La musique ? que du bonheur ! Un Grand album WT !
le 21 avril 2014
Comme toujours within nous propose une fois de + un album de qualité avec plusieurs feat. très intéressant. En plus cet édition limitée offre un livret très sympa à lire.
le 23 février 2014
Encore un super album de within temptation, excellent duos, debon intro, et une voix toujours aussi belle!!!!différents du précédent cd mais des compos tellement bon!!!!
le 4 juin 2014
superbe coffret, avec un songbook et des goodies quoi demander de plus? un album qui fait un beau mélange avec le vieux et le récent within tout en restant moderne.
le 16 mai 2014
Alors cette album est pour moi le meilleur de tous. J'ai vu le concert et chaque chanson est génial. Un groupe qui sais être original et écrire des succes
le 16 février 2014
Album beaucoup trop pop a mon gout
Je suis quelque peu deçu.
J'espère que les morceaux seront joués plus rock lors de leur tournée
le 6 mai 2014
Within temptation restent fidèle à leur style. La voix de Sharon nous envoute de plus en plus. Avec la participation d'artistes Métal. Du pur bonheur !
le 5 mars 2014
du debut à la fin de l'opus on est agréablement surpris par ce nouvel album qui est explosif à posseder pour tout fan ou autre vraiment, un regal !!!
le 15 septembre 2014
WT tourne en rond... Je préfère le précédent opus plus mélodieux. Ils vont finir par se caricaturer. Le chant est pénible à la longue sur cet album.
le 25 juin 2015
Le précédent album était plus rythmé et lançait de plus belles envolées. L'écoute de cet opus procure un bon moment de plaisir tout de même.