le 2 mars 2015
Un excellent livre qui se lit très facilement et amène à se poser plusieurs bonnes questions. La clé du calme amène véritablement des retombés positives.
le 10 décembre 2013
j ai lu le livre et je n ai pas compris ou l auteur voulait nous conduire .les premieres pages sont bien apres j ai trouve tres confus.je cherchais des reponses je n ai trouve que des questions.
le 19 septembre 2014
Enthousiasmant , révolutionnaire et très puissant !
Lucia Canovi possède une intelligence vive et pragmatique : elle a su faire une synthèse de trois méthodes psycho très efficaces et nous propose un moyen très simple mais ô combien puissant pour "aller bien".
Je me suis procuré ses quatre ouvrages de base qui ,à mon avis ,sont très complémentaires pour bien comprendre et pratiquer.
Ces quatre e-books sont interdépendants. Ensuite , il faut pratiquer , pratiquer : c'est là le vrai secret ...et les résultats suivent.
Mais rien n'empêche de contacter Lucia Cavani , qui , généreuse , n'est pas avare de conseils avisés.
le 22 décembre 2013
Lecture agréable, pas laborieuse et... ultra concise ! C'est un plus, ça permet de ne pas lâcher en cours de route et d'aller jusqu'au bout du raisonnement. Et un moins : certaines questions restent en suspend. Mais celles qui sont abordées sont pertinentes et pour certaines, on obtient des réponses. Sans oublier les petites touches d'humour qui permettent d'alléger ce "travail sur soi". Sans regrets !
le 18 février 2014
ce que je n aimes pas dans c livre ,c est que c est incomprehensible et innapliquable.
De plus l auteur est un faux calme,en effet il critique un auteur comme echart tolle et le discredite dans les commentaires de ses livres pour promouvoir son livre "A Lui"
un comportement immature qui ne peut que révéler un livre médiocre:la clé du calme
.merci et bonne lecture tout de meme
11 commentaire4 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2014
J'ai acquis ce livre après avoir subi un "orage" particulièrement violent de la part de mon employeur. Comme je ne suis pas du genre à me mettre en colère, j'avais besoin de comprendre. Je pense avoir compris. En tout cas, après une première lecture, j'ai envie de relire ce livre pour bien m'imprégner de tout. Dès à présent, certaines phrases me reviennent en mémoire sans que je les cherche, et comme elles sont positives, je m'y arrête et ça me fait du bien. Merci, je vais lire aussi aussi "la clé du bonheur".
le 10 août 2014
L'auteure donne ici une "méthode simple et facile" pour accéder, avec un minimum de pratique, au calme, cette force intérieure dont chacun a besoin pour fluidifier son quotidien.

Lucia Canovi s'exprime souvent au travers d'exemples simples mais parlants qui font ressortir l'information essentielle. L'un de ses livres, "Bonnes questions", est déjà, entre autres, une ouverture au calme.
le 15 juin 2014
Après avoir lu et écouté en boucle pendant un mois le programme pour retrouver son calme, eh bien j'ai juste été métamorphosée ! Je suis plus calme donc plus sereine et le résultat est que cela m'aide à prendre les bonnes décisions et être plus heureuse. Vraiment merveilleux, magique comme programme !!
le 27 mars 2014
J'ai trouvé l'idée intéressante, mais j'ai été un peu déçue... Des questions à se poser, oui, mais 365 ! Un peu beaucoup non ? Du coup j'ai renoncé. Mais j'ai quand même trouvé la sérénité, et pratiquement vaincu le stress.
Peut aider, mais un peu rébarbatif à mon goût
le 24 juillet 2014
Excellent ouvrage. A lire et à relire. Méditez sur ces phrases toutes simples, pleine de bon sens et de sagesse. La vérité n'est parfois pas si loin que ça.