4.0 étoiles sur 5 Intéressant
Publié il y a 7 mois par June O.

2.0 étoiles sur 5 je n ai pas compris
j ai lu le livre et je n ai pas compris ou l auteur voulait nous conduire .les premieres pages sont bien apres j ai trouve tres confus.je cherchais des reponses je n ai trouve que des questions.
Publié il y a 7 mois par francoise

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Clé du Calme: 365 offirmations pour triompher de l'anxiété, du stress, de la colère et trouver la sérénité (Les questions sont des clés t. 2) (Format Kindle)
Lecture agréable, pas laborieuse et... ultra concise ! C'est un plus, ça permet de ne pas lâcher en cours de route et d'aller jusqu'au bout du raisonnement. Et un moins : certaines questions restent en suspend. Mais celles qui sont abordées sont pertinentes et pour certaines, on obtient des réponses. Sans oublier les petites touches d'humour qui permettent d'alléger ce "travail sur soi". Sans regrets !

5.0 étoiles sur 5 Je suis maintenant calme, 15 juin 2014
Après avoir lu et écouté en boucle pendant un mois le programme pour retrouver son calme, eh bien j'ai juste été métamorphosée ! Je suis plus calme donc plus sereine et le résultat est que cela m'aide à prendre les bonnes décisions et être plus heureuse. Vraiment merveilleux, magique comme programme !!

4.0 étoiles sur 5 Lire et relire..., 7 janvier 2014
J'ai acquis ce livre après avoir subi un "orage" particulièrement violent de la part de mon employeur. Comme je ne suis pas du genre à me mettre en colère, j'avais besoin de comprendre. Je pense avoir compris. En tout cas, après une première lecture, j'ai envie de relire ce livre pour bien m'imprégner de tout. Dès à présent, certaines phrases me reviennent en mémoire sans que je les cherche, et comme elles sont positives, je m'y arrête et ça me fait du bien. Merci, je vais lire aussi aussi "la clé du bonheur".

4.0 étoiles sur 5 original, 22 février 2014
Ce qui est propose dans ce livre semble etre une bonne approche.
Ca ne peut de toutes facons pas faire de mal.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 24 juillet 2014
Excellent ouvrage. A lire et à relire. Méditez sur ces phrases toutes simples, pleine de bon sens et de sagesse. La vérité n'est parfois pas si loin que ça.

2.0 étoiles sur 5 je n ai pas compris, 10 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 le faux calme, 18 février 2014
ce que je n aimes pas dans c livre ,c est que c est incomprehensible et innapliquable.
De plus l auteur est un faux calme,en effet il critique un auteur comme echart tolle et le discredite dans les commentaires de ses livres pour promouvoir son livre "A Lui"
un comportement immature qui ne peut que révéler un livre médiocre:la clé du calme
.merci et bonne lecture tout de meme

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 mars 2014
J'ai trouvé l'idée intéressante, mais j'ai été un peu déçue... Des questions à se poser, oui, mais 365 ! Un peu beaucoup non ? Du coup j'ai renoncé. Mais j'ai quand même trouvé la sérénité, et pratiquement vaincu le stress.
Peut aider, mais un peu rébarbatif à mon goût

2.0 étoiles sur 5 heureusement il est gratuit!, 10 décembre 2013
365 questions à se poser,beaucoup de répétitions et 2 ou 3 questions un peu plus pertinentes mais franchement,ça va pas loin,heureusement on peut le charger gratuitement sinon j'aurais été un peu agacée!