Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,49 €

le 14 janvier 2014
Avant je priais comme on me l'avait enseigné. Depuis que j'ai lu le livre, j'ai enfin compris que tout est prière à partir du moment ou cela part du cœur, que la demande est JUSTE (qu'elle ne nuit à personne) et qu'elle est faite avec le coeur
le 11 juin 2012
Enfin une explication sur la prière.
En bref : loin d'être du blabla creux, la prière doit être désintéressée, venir de tout notre être et se joindre à celles des autres.

Il fallait y penser ! Le texte est clair et très puissant (testé sur plusieurs années).

Bravo !
le 17 mai 2015
après de nombreuses recherches, de nombreuses lectures, je reviens à l'essentiel, à la simplicité et à la clarté prônées par M. O. Aivanhov.
Je ne me lasse pas de le lire et relire.
C'est limpide, facile d'accès, et a-religieux. Donc, tout le monde est d'accord. Pas de querelle de chapelle (rire).
Je recommande très fortement ces livres.
A lire, relire, offrir, sans restriction.
le 7 octobre 2015
Je ne connaissais pas Omraam Mikhaël Aïvanhov et ai voulu lire par petit peu, d'où l'achat de plusieurs petits livrets.
Suffisant en ce qui me concerne, ce n'est pas un auteur dont je lirais des livres beaucoup plus épais. Ayant tout de même conscience de sa grande spiritualité, il ne me correspond pas plus que cela mais ceci est mon avis et chacun doit faire son expérience s'il choisi de le lire.
Beaucoup de sagesse dans ses propos et conseils avisés. J'écrirai la même chose sur les commentaires des autres livrets.
Bonne et heureuse journée ^_^
le 22 août 2015
La Prière de
Omraam Mikhaël Aïvanhov, est un condensé qui correspond à mon attente, ce livret est facile à lire, à manipuler et à emporter où que l'on soit!
le 5 août 2015
Quelle sagesse, vraiment un grand monsieur. C'est simple à comprendre, et on se laisse emporter par les mots qui nous apprennent plein de choses.
le 10 mars 2016
Texte trop court et dommage qu'il n'y ait pas de texte de prière, cela manque! Cependant permet de saisir le but de la prière et l'aide qu'elle peut nous apporter.
le 4 novembre 2014
je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais dans ce petit livret............................ghfh fhfh hfhfh fhfh fhhf hfhfh fhfh fhfh