La prière
Format: Format KindleModifier
Prix:2,49 €

le 14 janvier 2014
Avant je priais comme on me l'avait enseigné. Depuis que j'ai lu le livre, j'ai enfin compris que tout est prière à partir du moment ou cela part du cœur, que la demande est JUSTE (qu'elle ne nuit à personne) et qu'elle est faite avec le coeur
le 11 juin 2012
Enfin une explication sur la prière.
En bref : loin d'être du blabla creux, la prière doit être désintéressée, venir de tout notre être et se joindre à celles des autres.

Il fallait y penser ! Le texte est clair et très puissant (testé sur plusieurs années).

Bravo !
le 17 mai 2015
après de nombreuses recherches, de nombreuses lectures, je reviens à l'essentiel, à la simplicité et à la clarté prônées par M. O. Aivanhov.
Je ne me lasse pas de le lire et relire.
C'est limpide, facile d'accès, et a-religieux. Donc, tout le monde est d'accord. Pas de querelle de chapelle (rire).
Je recommande très fortement ces livres.
A lire, relire, offrir, sans restriction.
le 22 août 2015
La Prière de
Omraam Mikhaël Aïvanhov, est un condensé qui correspond à mon attente, ce livret est facile à lire, à manipuler et à emporter où que l'on soit!
le 5 août 2015
Quelle sagesse, vraiment un grand monsieur. C'est simple à comprendre, et on se laisse emporter par les mots qui nous apprennent plein de choses.
le 4 novembre 2014
je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais dans ce petit livret............................ghfh fhfh hfhfh fhfh fhhf hfhfh fhfh fhfh