Prix:29,87 € - 29,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 décembre 2015
Je suis bien content de ce t-shirt ! Il taille bien donc aucun soucis la dessus et après plusieurs lavage le t-shirt ne bouge pas. Très satisfait.
le 12 janvier 2016
Ce tee-shirt est parfait pour un cadeau de Noël geek. Il est de bonne qualité et à la bonne taille.
le 4 février 2014
Envois rapide. Produit de très grande qualité, avec un dessin vraiment sublime, il s'agit d'une très bonne affaire au vue de la qualité excellente, je recommande sans hésiter.
le 13 décembre 2014
La qualité du t shirt et du motif dessus sont parfaites. Rien à redire. Très contente de l'achat en ce qui me concerne !
le 3 juin 2015
Ce tee-shirt est très beau d une bonne matière et similaire à la photo.
Mon fils en est fou de joie

Voir 1 question avec réponse