Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Blanc 1m
Taille: 1mCouleur: BlancModifier
Prix:8,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 août 2014
Meilleur rapport qualité prix jamais trouve un bon compromis entre les câbles entre 5 et 10€ qui durent 3 mois et non reconnus pas les appareils Apple et le vrai câble Apple à 20€
Plus solide que le câble original plus long et reconnu comme vrai câble
le 8 mars 2015
Un produit de très bonne qualité. Les finitions au niveau des connectiques sont excellentes.

C'est un très bon rapport qualité/prix. N'allez surtout pa vous précipitez sur le câble Lightning de 2m vendu par Apple au prix de 29€...
Celui-ci fera amplement son job !

Aucun problème au niveau du rechargement et de la synchro de mon portable (iPhone 6), la charge est identique au câble officiel fourni par Apple.
Ayant déjà acheter ce type de câble auparavant sur un site tiers où les câbles étaient plutôt de mauvaises qualités et à un prix défiant toute concurrence, j'ai remarqué que la charge était nettement plus longue...
Je ne rencontre en aucun cas ce soucis, ce qui est très agréable.

Au niveau de l'emballage, rien à dire, ce câble est livré dans une petite boite carré au nom de la marque "Cable Matters", très bien emballé et la livraison parfaite comme d'habitude (reçu en 2 jours).
le 21 juillet 2014
Ce câble est de très bonne qualité et est parfaitement reconnu par mon iPhone 5. Livraison très rapide comme d'habitude. Je recommande.
le 30 mars 2015
Cable acheté début janvier, inutilisable depuis le 25 mars.
Apres mon commentaire négatif, le fournisseur a remplace le cable par un neuf après 3 mois d'utilisation.
Comportement commercial sans défault, je rachèterai chel Cable Matters sans hésitation.
le 22 octobre 2014
Le cable fonctionne bien sans l'ensemble. Deux petits regrets :
- Le câble reçu ne correspond pas à la photo et le tour de la prise lightning est plus gros que celui sur la photo. Cela peut gêner avec certaines coques.
- Le fil du câble est beaucoup plus épais, ridide et lourd que celui des câbles d'origine Apple. Lorsque j'installe l'iPhone dans mon support de voiture pivotant, l'iPhone bascule, tiré par le câble.
le 8 octobre 2014
cable un peu plus épais que celui d'Apple,

- fonction recharge et synchronisation marche parfaitement avec mon ipad sous IOS 8 et mon ordi sous Win 7 avec des prises USB 2
- le rechargement électrique marche aussi avec le bloc électrique fournis avec mon iPad.
- et je peux parfaitement écouter la musique avec ma mini chaine qui comporte une prise USB faite pour acceuillir les i-Devices.

tout à fait satisait pour l'instant. (cela ne fait que 1 jours que j'utilise ce cable)
le 16 juillet 2014
Reçu aujourd'hui et j'ai immédiatement effectué une restauration de mon iPhone 5s avec ce câble, tout fonctionne parfaitement.
Je recommande cet achat
le 11 août 2015
Rien à dire sur la qualité qui est bien meilleur que celle des Apple !! Les Apple nous lâchent après quelques semaines/mois au niveau d
e la jointure du câble et du connecteur, et ça, sans les utiliser de manière "agressive".
Ceux-ci je les tirent, les tords, les enroulent, les plies etc.. Rien n'y fait ils sont toujours intactes et s'est tant mieux ! :-) Ils dureront plus longtemps que les Apple et pour bien moins cher. Mon iphone a toujours détecté ce câble sauf 1 fois ils m'a annoncé ne pas le reconnaître. J'ai eu peur, mais je l'ai rebranché et c'était bon. J'ai un grand lit, cela me permet d'utiliser mon iPhone en charge au milieu du lit sans devoir à tirer sur le câble. :-)
le 21 juillet 2015
J'ai reçu le câble le lendemain, grâce à Amazon Premium, nickel.
Il fonctionnait très bien jusqu'à avant-hier ! Je ne sais pas si c'est moi qui l'ai cassé mais il ne charge plus, comme si il n'était pas branché ...
Je mets quand même 3 étoiles car le câble est bien épais, a l'air largement plus résistant que l'original, et fonctionne(ait) parfaitement, bien reconnu par iTunes etc.
Le problème c'est que je ne peux pas exiger de retour car j'ai malheureusement commandé il y a plus de 30 jours ... Donc il m'aura un peu servi et foutu.
Je ne sais pas si le vendeur lit les commentaires mais pourrais-je être remboursé ? Si il faut je renvoie le câble avec la boite !
Merci.
le 21 août 2015
Aspect et finition très bas de gamme. Et cela n'inspire pas beaucoup de confiance sur la durabilité de ce cable mais le prix est trois fois moins cher que celui du produit d'origine Apple.