5.0 étoiles sur 5 Parfait
Meilleur rapport qualité prix jamais trouve un bon compromis entre les câbles entre 5 et 10€ qui durent 3 mois et non reconnus pas les appareils Apple et le vrai câble Apple à 20€
Plus solide que le câble original plus long et reconnu comme vrai câble
Publié il y a 9 mois par fxparis

1.0 étoiles sur 5 Câble de recharge deffectueux
Jai recu ce câble a 14.98 àvec les frais d'envoi Ét il a marché une recharge et il ne fonctionne plus a ce prix la autant viser un chargeur a 0.90e au moin ôn ai pas déçu du materiel Jé recommande à personne de commander un câble de ce titre certe Je Maîs 1etoile car Jé les recu rapidement
Publié il y a 1 mois par Braceiro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2014
Plus solide que le câble original plus long et reconnu comme vrai câble

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 22 octobre 2014
Le cable fonctionne bien sans l'ensemble. Deux petits regrets :
- Le câble reçu ne correspond pas à la photo et le tour de la prise lightning est plus gros que celui sur la photo. Cela peut gêner avec certaines coques.
- Le fil du câble est beaucoup plus épais, ridide et lourd que celui des câbles d'origine Apple. Lorsque j'installe l'iPhone dans mon support de voiture pivotant, l'iPhone bascule, tiré par le câble.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Blanc 1m (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce câble est de très bonne qualité et est parfaitement reconnu par mon iPhone 5. Livraison très rapide comme d'habitude. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Câble fonctionne parfaitement !, 16 juillet 2014
Reçu aujourd'hui et j'ai immédiatement effectué une restauration de mon iPhone 5s avec ce câble, tout fonctionne parfaitement.
Je recommande cet achat

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 mars 2015
Un produit de très bonne qualité. Les finitions au niveau des connectiques sont excellentes.

C'est un très bon rapport qualité/prix. N'allez surtout pa vous précipitez sur le câble Lightning de 2m vendu par Apple au prix de 29€...
Celui-ci fera amplement son job !

Aucun problème au niveau du rechargement et de la synchro de mon portable (iPhone 6), la charge est identique au câble officiel fourni par Apple.
Ayant déjà acheter ce type de câble auparavant sur un site tiers où les câbles étaient plutôt de mauvaises qualités et à un prix défiant toute concurrence, j'ai remarqué que la charge était nettement plus longue...
Je ne rencontre en aucun cas ce soucis, ce qui est très agréable.

Au niveau de l'emballage, rien à dire, ce câble est livré dans une petite boite carré au nom de la marque "Cable Matters", très bien emballé et la livraison parfaite comme d'habitude (reçu en 2 jours).

5.0 étoiles sur 5 Cable Matters Apple MFi Certified Câble Lightning USB Noir 2m, 14 juin 2014
un peu chere
mais bon produit
belle qualite
conforme a la description et a voir dans le temps
d utilisation

1.0 étoiles sur 5 Câble de recharge deffectueux, 14 mars 2015

5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfait, 8 octobre 2014
cable un peu plus épais que celui d'Apple,

- fonction recharge et synchronisation marche parfaitement avec mon ipad sous IOS 8 et mon ordi sous Win 7 avec des prises USB 2
- le rechargement électrique marche aussi avec le bloc électrique fournis avec mon iPad.
- et je peux parfaitement écouter la musique avec ma mini chaine qui comporte une prise USB faite pour acceuillir les i-Devices.

tout à fait satisait pour l'instant. (cela ne fait que 1 jours que j'utilise ce cable)

4.0 étoiles sur 5 Câble Apple, 26 juillet 2014
Le câble est bien certifié ,bonne qualité attention a ne pas le payer moins chère car Apple est très exigeant je m'en sert pour iPhone 5

5.0 étoiles sur 5 Cable performant, 10 octobre 2014
Utilisé avec un chargeur de voiture et un chargeur Apple,, et également pour connexion à mon PC, pour un iPad mini et un iPhone 5S, il est reconnu sans problème et performe de façon très efficace.