le 22 janvier 2014
Ne permet que l'achat en ligne de numéro parus , je n'ai vu comment lire qu'un article... Je suis abonné a cette revue, qui est d'ailleurs très bien. mais j'aurais souhaité via cette appli pouvoir lire quelques vieux articles, c'est amusant de voir les évolutions de certains sujet. Mais de là a acheter les numéros complet pour lire un article que nenni :( De plus c'est le genre de revue ou la forme papier est plus agréable qu'une forme électronique. On la laisse trainée,on peut picorer des info en feuilletant, revenir, passer, quelque minutes par ci par là...
le 24 septembre 2014
Une fois sur le site pour consulter les revues il faut payer chacune d'elle !!!!!
Je n'ai pas apprécié du tout.
le 1 novembre 2015
Cette appli ? Juste une publicité pour acheter le magazine !Et pour faire une critique négative, il y a même un minimum de mots nécéssaire !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2014
Ne donne accès à rien, c'est juste un module d'achat... Sans utilité sauf à vouloir s'abonner numériquement à cette revue.
le 26 mars 2014
Identique à Science et Vie, il faut acheter le contenu, NUL, NUL, rien, néant, ! Il faudrait mieux nous informer dans le descriptif dans votre application sur le fait que la page est vide, si vous ne faite aucun achat !