5.0 étoiles sur 5 Intrigue très bien ficelée
Très bien écrit, rythmé soutenu, jamais d'ennui, peut-être le plus intéressant des romans du même auteur. Se lit très facilement.
Publié il y a 7 mois par angelarousseva

3.0 étoiles sur 5 Ambiance Parisienne
J'ai aimé retrouver des quartiers de Paris. Les protagonistes sont crédibles mais l'intrigue est un peu embrouillée et manque d'originalité.
Publié il y a 6 mois par Françoise

5.0 étoiles sur 5 Intrigue très bien ficelée, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série noire pour femmes en blanc (Signé polar t. 2) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Un auteur à découvrir sans hésiter !, 9 janvier 2014
Le hasard a bien fait les choses lorsqu'il m'a mise sur le chemin d'Enzo Bartoli ... Après Cul sec!, à la façon de Frédéric Dard, j'ai lu ce polar, digne des meilleurs. L'intrigue est dense, le suspense sans faille et l'atmosphère prenante... Amateurs de romans policiers, vous ne serez pas déçus.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 avril 2014
J'ai lu ce livre d'une traite. Très bonne intrigue, bien écrit. Avec juste ce qu'il faut de suspense pour que l'on ne devine pas tout avant la fin du livre.

4.0 étoiles sur 5 Suspens jusqu'a la fin, 6 avril 2014
Première fois que je lis un livre de cet auteur. Texte qui nous tiens en haleine du début à la fin

4.0 étoiles sur 5 le titre ne correspond pas vraiment au contenu du livre, 5 mai 2014
Un livre intéressant et bien mené mais la fin est tirée un peu par les cheveux dommage. Car. Déçue par cette fin

5.0 étoiles sur 5 Intrigue captivante, 24 mars 2014
C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur, je ne suis pas déçue, il est encore mieux que le premier que j'avais déjà trouvé bien (Curriculum Mortem). C'est très bien écrit, cela se lit facilement. On est à fond dans l'intrigue. Par contre, cet auteur a écrit deux autres livres dont les résumés ne me donnent pas envie de les acheter.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mars 2014
rien à dire au sujet de la livraison et de l'état du livre, j'ai lu cet ouvrage avec frénésie, l'intrigue est palpitante, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 super, 15 février 2014
J ai beaucoup aimer lire se livré .suspense histoire romancé et policier en même temps .tres bon auteur .je vais lire les autres œuvres d Enzo Bertoli

3.0 étoiles sur 5 Ambiance Parisienne, 6 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Série noire pour femmes en blanc, 3 février 2014
J'ai bien aimé lire ce livre. L'histoire et bien ficelée, on ne devine pas qui est l'instiguateur de tous ces meurtres et il faut lire jusqu'à la fin pour connaître le dénouement.