le 5 janvier 2014
Très bien écrit, rythmé soutenu, jamais d'ennui, peut-être le plus intéressant des romans du même auteur. Se lit très facilement.
le 9 janvier 2014
Le hasard a bien fait les choses lorsqu'il m'a mise sur le chemin d'Enzo Bartoli ... Après Cul sec!, à la façon de Frédéric Dard, j'ai lu ce polar, digne des meilleurs. L'intrigue est dense, le suspense sans faille et l'atmosphère prenante... Amateurs de romans policiers, vous ne serez pas déçus.
le 25 janvier 2016
Une fois de plus, je suis bluffée par l'écriture agréable et soignée de l'auteur.
C'était un plaisir de retrouver Tonton et son collègue, le lieutenant (mon petit préféré) dans une enquête qui a bien failli leurs faire perdre la tête.
Une intrigue bien ficelée, des personnages étranges, attachants ou qu'on aime détester. En veux-tu, en voilà !
Je suis de plus en plus fan de cet auteur qui me laisse toujours sans voir dès que je referme le livre. Un Michael Connelly français qui grimpe doucement mais sûrement.
le 6 avril 2014
J'ai lu ce livre d'une traite. Très bonne intrigue, bien écrit. Avec juste ce qu'il faut de suspense pour que l'on ne devine pas tout avant la fin du livre.
le 6 avril 2014
Première fois que je lis un livre de cet auteur. Texte qui nous tiens en haleine du début à la fin
le 24 mars 2014
C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur, je ne suis pas déçue, il est encore mieux que le premier que j'avais déjà trouvé bien (Curriculum Mortem). C'est très bien écrit, cela se lit facilement. On est à fond dans l'intrigue. Par contre, cet auteur a écrit deux autres livres dont les résumés ne me donnent pas envie de les acheter.
le 14 janvier 2016
Intrigue bien menée par l'équipe du 36, sauf .... les protagonistes ont changé de nom ou de prénom (le beau gosse, Tonton, Chadly du labo) .Pourquoi ? J'avoue m'être un peu perdue dans ces personnages que j'avais découverts et appréciés dans 3 livres auparavant, je m'étais donc habituée à les voir enquêter .... vraiment dommage !
le 14 décembre 2015
L'histoire, bien que brève , est complète est servie par un style léger et fluide, agréable à lire.
En peu de pages, l'auteur a réussi une nouvelle policière où rien ne manque : l'intrigue est bien ficelée , cohérente , actuelle et possible, mais aussi surprenante , jusqu'à la chute, imprévisible .
le 28 janvier 2014
Très bonne enquète ! J'ai été séduit par la complexité de l'intrigue .
Ravi aussi de retrouver les personnages principaux .
On se laisse entrainer par l'histoire et on a du mal à " lacher " le bouquin !
le 3 février 2014
J'ai bien aimé lire ce livre. L'histoire et bien ficelée, on ne devine pas qui est l'instiguateur de tous ces meurtres et il faut lire jusqu'à la fin pour connaître le dénouement.