le 11 janvier 2015
Plutôt amusant et sympathique! Acheté pour labrador 35 kilos en XL ! Un peu grand mais le rendu est chouette!
review image
0Commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2014
Le produit est de très bonne qualité, les tailles sont néanmoins assez grande, il a fallu que je fasse un ajustement pour mon chien qui disons le a tout de même de l'embonpoint, prenez les mesures de votre chien pour commander au plus juste.
le 9 décembre 2014
Cet article est conforma à la description, de bonne qualité. J'ai eu par contre un soucis sur la taille. Pour un fox terrier ( à la limite entre les dimensions du M et du L) le L est bien trop grand! Je ne voulais pas prendre de risque en prenant trop serré, et bien l'article est immettable tellement il est large. Je n'ai pas tenté de retour produit pour ne pas faire grimper le prix de cet article.
le 7 novembre 2014
Je suis très contente de mon achat. En plus, la livraison a été très rapide. A recommander.
Ce pull va parfaitement à mon chien et il l'adore :)
Super facile à lui attacher grâce aux boutons pressions sur le devant.
Article de très bonne qualité et très chaud (idéale pour l'hiver :))
Pour les autres personnes qui voudraient se repérer pour les tailles, j'ai un labrador de 30kg et j'ai pris la taille L et il lui va parfaitement bien.
le 8 janvier 2015
Très beau manteau mais la capuche et très grande et le manteau taille vraiment grand j'ai un staff de 34 kg j'ai pris du xl beaucoup trop grand pour lui
le 16 janvier 2015
Livraison un peu longue (10 jours)

Mais le vêtement est super !!

Ma Golden de 28 kilos la très bien accepter et ça lui va comme un gant ! (Taille L)

Je recommande +++ !!
le 8 octobre 2014
Un beau petit pull pour mon vieux nounours,il la accepter sans broncher...un très bon prix,bonne qualité,très satisfait de cet achat
le 19 janvier 2016
Super manteau pour chien, je le recommande vivement, ma chienne à déjà deux couleurs je pense lui prendre la 3eme, tissu de qualité même après plusieurs lavages et promenade dans la neige, le tissu ne bouge pas :) J'avais pris un L il taille un peu grand mais l'échange se fait rapidementet le M est parfait 😉
le 13 décembre 2014
Je recommande je petit manteau d'appoint pour chiens frileux et qui souhaitent gardés la classe en toute occasion !
Le produit est de bonne qualité et les indications de mesure sont très juste. J'ai un bouledogue français de 20kg donc c'est pas super évident de lui trouver des manteaux à sa taille. J'avais un peu peur de la couleur rouge mais finalement j'en suis très satisfaire, rien à dire.
Vous me croyez pas, regardez la photo et voyez comme il est beau mon dog !

Je recommande vivement...
review image
0Commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2014
J'attends toujours le manteau pour ma chienne, depuis 1 mois presque . Alors si vous commandez le même ne soyez pas pressé Pour un bon client que je suis, c'est râlant

Specialiste du Manteau pour Chien A Partir de 90€, Fabrication France
Croquettes pour vos chiens. Petit prix. Livraison en 24H.