5.0 étoiles sur 5 Nickel
Publié il y a 3 mois par Julie MORRETON

1.0 étoiles sur 5 6 savvies SU75
les protections d'ecran ne correspondent en aucune façon à l'iphone 5c les protections étaient plus grandes que l'iphone,et j'ai du les découpées
Publié il y a 11 mois par pat

1.0 étoiles sur 5 6 savvies SU75, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x Savvies Film Protection d'écran pour - Apple iPhone 5C - Transparent, Ultra-Claire (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 La moyenne peu faire mieux!, 15 octobre 2014
Recu rayé, une seule face est protégée!
On y recois dans une petite pochette plastique souple ouverte, ce qui n'arrange pas les rayures pendant le transport.
Le touché n'est pas du tout glissant, ca accroche quand c'est propre! Mais au bout de 5 min d'utilisation il y aura pleins de traces de doigts!
Pas de raclette, pas de chiffonette.
Sinon pour 2€ les 6 c'est déjà bien, c'est pour ça que je mets la moyenne.

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 26 mai 2014
Très facile à poser mais des rayures arrives très vite et même des tâches pas très esthétique , les 6 films passent très vite

3.0 étoiles sur 5 normal, 1 juin 2014
j'ai acheter ses film pour mon iPhone 5c donc ce produit je le trouve correcte et oui je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Qualité qui laisse à désirer, 23 janvier 2014
La qualité est du produit plutôt décevante car le film est très fin et laisse apparaitre reflète beaucoup les traces de doigts. Peut-être vaut-il mieux acheter un pack de 3 films et avoir un produit de meilleur qualité.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 février 2015
Je trouve que beaucoup de personne se plaigne mais perso tout est OK pour moi. 6 protège reçu, les 6 nickel , pas de problème de tache pas de problème de rayures ! Facile à poser! Protège bien et autant dire que dans les grande surface on les trouve à 10€ les 2 , le prix est vraiment pas cher et puis pour ceux qui se plaigne si vous voulez une GRANDE QUALITÉ comme vous le dire si bien, aller les payer cher et dans se cas la aucun soucis ! ☺️😜

2.0 étoiles sur 5 En attente, 20 octobre 2014
ça fais environ 1 mois que j'ai commander ces protections d'écran et je les attend toujours. J’espère les recevoir un jour !

1.0 étoiles sur 5 film, 30 juin 2014
film trop fin qui se raye juste en le mettant sur l'écran les trous ne tombe pas du tout en face très decu de ce produit!

3.0 étoiles sur 5 Super films mais se raye assez vite, 8 janvier 2015
un pris hors concurrence et des films de bonne qualités mais un gros bémol ils se raye très vite mais le nombre de films d'écran qui y a dans ce sachet rattrape se défaut. Sinon une pose très simple et aucunes bulles une fois posé il est totalement invisible même moi parfois j'ai l'impression de ne pas avoir posé de film!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 septembre 2014
Contrairement à ce que j'avais pu lire dans les avis, produit relativement bon, de bonne taille et donc adapté à mon iPhone 5C. En revanche, un léger "bémol" mais vraiment léger quant au toucher de la pellicule, ça surprend au début car c'est très rude mais on s'y fait rapidement!