5.0 étoiles sur 5 Film rigide = Pose facile
Je suis ravie de la qualité de ces films. Ils sont assez rigides, ce qui facilite la pose et évite les bulles d'air.
Pose réussie du premier coup.
Je recommande ces films.
Publié il y a 3 mois par Sam

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, bon vendeur.
Commençons par le point positif : le vendeur. 2 commandé, 3 reçus, rapidement; nikel

Le produit maintenant. Des films protecteur, j'en ai posé beaucoup la dizaine de smartphones que j'ai eu, sans aucune difficulté. Mais des comme ça .....

Alors, il n'est déjà pas dans un emballage fermé (poussière,...
Publié il y a 2 mois par Julien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, bon vendeur., 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Motorola Moto G XT1032 (Appareils électroniques)

Alors, il n'est déjà pas dans un emballage fermé (poussière, tout ça ... bref)
La face avant (celle en contact avec vos doigts) n'est pas protégée par un film pour la pose. N'espérez pas avoir donc une surface nikel sans micro rayures à la fin.
J'ai également eu la désagréable surprise de trouver de petits brins de poussière ... sur la face arrière qui colle au smartphone (5 ou 6 feuillets). Résultat : à jetter, dont certains sans même les poser, ça se voyait.

Achetez-en donc 2 packs, au cas où.

Sinon, le film est adapté assez correctement. Il reste un peu d'espace non protégé en haut et en bas, un demi millimètre je dirais.

5.0 étoiles sur 5 Film rigide = Pose facile, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pose réussie du premier coup.
Je recommande ces films.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces films de protection sont de très bonne qualité et l'installation sur l'écran est très facile sans bull.
Je recommande d'acheter chez ce vendeur.

2.0 étoiles sur 5 Produit pas à la hauteur de la description et de la publicité (... mensongère ?!), 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Deux points positifs : la rapidité de livraison et le fait que le film n'altère pas les capacités de l'écran, mais à part celà....

Films emballés dans une simple pochette plastique ouverte.... contenue dans une enveloppe ! Pas de double protection sur la face supérieure (en contact avec les doigts). La pose n'est pas aussi aisée que la publicité veut bien le laisser entendre, même en humidifiant la surface de l'écran.

Le lissage et l'application avec une carte de crédit laissent de toute façon des bulles sur les côtés de l'écran et des "micro-micro" bulles visibles au centre, avec en prime, au final, des micro-rayures. Il est faux de dire que le film peut être est retiré et repositionné, même une fois ! De même, il n'est pas parfaitement adapté aux dimensions du Moto G car il y reste un demi millimètre de surface non protégée en bas et sur un côté.

Résultat, le premier est parti à la poubelle à titre "d'échauffement". Heureusement qu'il y en a 6... le véritable avantage se situe au niveau du prix, que puis-je demander de plus d'un tel produit ? En résumé, rien d'exceptionnel, et ceci me conforte bien dans l'idée que ces produits ne sont pas au point (j'avais déjà galéré avec une autre marque pour les Galaxy Ace de mes enfants !).

Faut-il débourser 20 € pour avoir une qualité de pose à laquelle on est en droit de s'attendre ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les films sont bien adaptés au moto g.
À ce prix là et avec 6 films on peu même ce permettre de rater une ou deux poses sans s'en mordre les doigts.

4.0 étoiles sur 5 Suffisant, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Largement suffisant pour protéger l'écran. En plus de cela, le produit a un très bon rapport qualité prix. Gros Bisous

4.0 étoiles sur 5 film plastique, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces films plastiques sont très bien, ils ne sont pas chère, mais le seul problème c'est que les films plastiques ce rayure très rapidement, il faut faire attention a ne faut pas utilisé les ongles sur l'écran !!!

4.0 étoiles sur 5 rapport qualitee prix intéressant, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contrairement a certains je ne voit pas le problème pour mettre le film calmement avec une carte tout ce fait très facilement, après une bulle peut apparaître mais rien de bien méchant. Une étoile de moin pour le toucher plastique par rapport au verre.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon prix pour ce lot d écrans (certe une face n'est pas protégé mais en étant soigneux à l'application c'est au top pour le prix)
packaging minimaliste mais efficace
parfaitement adapté au moto g

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme beaucoup de filtre, je reste decu par la qualité et l'épaisseur, sinon rien à dire, comme tout les films protecteur, il faut le coup de main, sinon compliqué.
Produit correct sans plus, en meme temps vu le prix...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb74c5600)