undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 janvier 2014
Je suis ravie de la qualité de ces films. Ils sont assez rigides, ce qui facilite la pose et évite les bulles d'air.
Pose réussie du premier coup.
Je recommande ces films.
le 30 avril 2014
Le point positif est la rapidité, j'ai passé commande en même temps que le moto G et j'ai reçu les écrans en premier. J'ai du attendre 1 mois pour le smartphone qui était en rupture de stock.

Les points négatifs sont :
- le trou pour l'appareil photo sur le film protecteur est à droite alors que sur le moto G il est à gauche! Au début je le met sur l'écran mais la face ne collait pas, j'ai vite compris que c'était l'autre face qui collait et donc que ils ont fabriqués ça à l'envers...
- La face avant (celle en contact avec vos doigts) n'est pas protégée par un film pour la pose, la surface n'est pas parfaite. J'ai du en mettre 5 pour avoir quelque chose de valable (je peux ne pas être doué hein ;) )
- Après 4,5 semaines d'utilisation, l'écran de protection s'use déjà! On voit sur l'écran la zone la plus "frottée" par mes doigts... Ca pourrait passé, mais dans la voiture en s'en servant comme GPS, dès qu'il y a un rayon de soleil, cela devient illisible sur cette zone usée...
le 27 septembre 2015
L'emballage est très léger, et les protections n'ont un film que d'un seul côté pour les protéger pendant le transport. La pose est assez aisée et les protections s'ajustent bien, cependant au bout de 3 ou 4 allers retours dans la poche de belles rayures sur la protection gâchent tout, elles sont tellement profondes qu'il en devient impossible de voir quelque chose sur le téléphone en plein soleil ! Les marques de doigts sont également visibles beaucoup trop facilement.
La photo date d'aujourd'hui dimanche, j'ai posé les protections vendredi soir !
Très déçu de mon achat.
review image review image
le 22 septembre 2014
Heureusement qu'il y en a 6 car personnellement j'ai réussis au bout du 4 ème, entre le fait de l'avoir mis de travers, une poussière dessous... J'ai aussi eu un soucis concernant le découpage du film, en haut il y a un rond et un rectangle qui se détache avant de déposé le film, je ne l'avais pas vu et celui-ci s'est coincé sous mon film... Obligé de recommencer...
Sinon une fois posé le film est de très bonne qualité, se nettoie facilement et protège bien l'écran !
le 13 octobre 2015
Produit pas cher mais qualité moyenne.
Assez facile a appliquer pour ma part, le film une fois appliqué est visible et la surface n'est pas complètement brillante (presque microrayé).
De plus, le film se raye très rapidement, juste avec des frottements dans mon pantalon.
Je ne recommande pas si vous êtes pointilleux sur la qualité (comme moi), sinon pour le prix, je ne peux pas me plaindre, ça peux dépanner.
le 22 août 2014
Tout a été livré le 2 ieme jours dans la fouchette des dates estimées.
Il y a des explications très claires pour coller les films plastiques
Ils ne font aucune bulles ou presque(une vraiement toute petite) contrairement à d'autres films plastiques
Les frais de livraisons sont dérisoirs
Rien à redire!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 février 2014
Bien adapté pour le Moto G, j'ai presque réussi à ne pas laisser de bulle (juste 2 toutes petites) en faisant rapidement. Je précise que c'est la première fois que je mettais un film sur un smartphone.

Le fait qu'il y ai 6 film là ou on en 2 pour 3 fois le prix est vraiment un gros plus. Merci
Livraison rapide (envoi dans enveloppe standard).
Les films sont rapides et simples à mettre (j'avais fait quelques bulles, en frottant un peu elles ont disparues).
Leur taille est parfaite pour le Motorola G.
Par contre, il n'y a que les films (pas de petits chiffons ou d'applicateurs).
le 21 juin 2014
Heureusement que ce set de protège-écran comporte 6 feuilles, car c'est très difficile de bien le mettre en place (on part du petit côté) et quasi impossible de le faire sans mettre de bulles ... de plus, le moindre grain de poussière est très visible ...
Bref, j'y suis arrivé au 4ème essai ! :(
le 8 février 2014
La plus mauvaise protection jamais utilisée!!!!

Je me demande comment certains peuvent attribuer une bonne note a ce produit!

La preuve par 100000000 que la plupart des commentaires sont bidons.

Pour quelques euros de plus il existe de tres bon produits.