4.0 étoiles sur 5 tres bien
contente de mon achat. je change frequemment la protection ecran de mon smartphone, donc j'ai le coup de main pr le faire du premier coup, donc pour cela aucun soucis, ce produit est bien.
il se raye peut etre un peu plus facilement que la moyenne mais vraiment rien de mechant
Publié il y a 14 mois par bri12

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble
Publié il y a 7 mois par Voiland Marielle

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x Savvies Protection d'écran Samsung Galaxy S3 I9300, Film Protecteur Transparent, Ultra-Claire (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour protéger l'écran d'un Samsung galaxy S3, 15 août 2014
Rien à dire de désobligeant sur ce produit.
Ecran protégé dès la première protection utilisée (pas besoin de s'y reprendre à plusieurs fois en utilisant les six protections disponibles) qui plus est sans laisser de bulles, cette protection s'adapte parfaitement à l'écran de mon S3, contrairement à une autre marque de protection d'écran que j'avais commandé précédemment qui m'avait laissé un écran "bullé";
je recommande ce produit tant pour la qualité que pour le prix.

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 1 octobre 2014
Bon produit. La protection ne couvre pas la totalité de l'avant du portable, juste la partie noire de l'écran mais cela est suffisant. Pose rapide et facile. Les couleurs de l'écran restent authentiques, cependant la résistance aux rayures n'a pas l'air très bonne. Livraison un peu longue mais c'est normal ça vient de loin. Bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Films pour Galaxy S3, 6 juillet 2014
Commande conforme au descriptif reçue très rapidement, prix très bas. Un peu déçu car les films ne couvrent pas la totalité de l'écran, mais c'est le cas de la quasi totalité des films pour Galaxy S3. J'ai essayé d'autres marques et c'était également le cas. Rapport qualité prix imbattable.

4.0 étoiles sur 5 Films de protection brillants, 22 septembre 2014
Je cherchais des films de protections brillant, gardant toute la luminosité de l'écran, c'est parfait. Certes un peu salissant mais peut être nettoyé facilement. Il n'y a pas de suédine ni de protection particulière pour chaque film. Envoi rapide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 septembre 2014
Livraison très rapide. les protections s'adaptent parfaitement à l'ecran, sont facile à poser et invisibles. Je suis très satisfaite de cette commande. Produit de qualité. Merci!

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide et produit conforme, 22 septembre 2014
aucun problème pour la mise en place sur le téléphone, même si le film ne couvre pas tout sur les bords, la protection est suffisante ; envoi rapide. RAS, bon rapport Q/P.

1.0 étoiles sur 5 trop naze !!!, 2 octobre 2014
Les films étaient rayés d'origine et franchement, après 2 essais de pose, j'ai abandonné pour commander des films "MEMBRANE" qui eux, sont vraiment top

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 31 août 2014
Je recommande le produit à tous les possesseurs d'un Samsung S3 , s'adapte parfaitement et protège parfaitement l'écran.
Réception rapide.

2.0 étoiles sur 5 Film qui se griffe immédiatement, 6 août 2014
Il n'est malheureusement pas totalement adapté au téléphone (mauvaise taille) et il se griffe dès qu'on le pose.

Passez votre chemin