le 30 mars 2014
contente de mon achat. je change frequemment la protection ecran de mon smartphone, donc j'ai le coup de main pr le faire du premier coup, donc pour cela aucun soucis, ce produit est bien.
il se raye peut etre un peu plus facilement que la moyenne mais vraiment rien de mechant
le 15 août 2014
Rien à dire de désobligeant sur ce produit.
Ecran protégé dès la première protection utilisée (pas besoin de s'y reprendre à plusieurs fois en utilisant les six protections disponibles) qui plus est sans laisser de bulles, cette protection s'adapte parfaitement à l'écran de mon S3, contrairement à une autre marque de protection d'écran que j'avais commandé précédemment qui m'avait laissé un écran "bullé";
je recommande ce produit tant pour la qualité que pour le prix.
le 1 octobre 2014
Bon produit. La protection ne couvre pas la totalité de l'avant du portable, juste la partie noire de l'écran mais cela est suffisant. Pose rapide et facile. Les couleurs de l'écran restent authentiques, cependant la résistance aux rayures n'a pas l'air très bonne. Livraison un peu longue mais c'est normal ça vient de loin. Bon rapport qualité prix.
le 6 juillet 2014
Commande conforme au descriptif reçue très rapidement, prix très bas. Un peu déçu car les films ne couvrent pas la totalité de l'écran, mais c'est le cas de la quasi totalité des films pour Galaxy S3. J'ai essayé d'autres marques et c'était également le cas. Rapport qualité prix imbattable.
le 26 octobre 2015
Erreur à la commande, pas le bon produit.
Livrer très rapidement et dans une enveloppe prioritaire ce qui et très bien mais..
Malheureusement ce n'est pas le bon produit, j'ai quand même essayer de le coller mais sa fais des bulle et ce décolle direct, domage.
le 22 septembre 2014
Je cherchais des films de protections brillant, gardant toute la luminosité de l'écran, c'est parfait. Certes un peu salissant mais peut être nettoyé facilement. Il n'y a pas de suédine ni de protection particulière pour chaque film. Envoi rapide.
le 16 septembre 2014
Livraison très rapide. les protections s'adaptent parfaitement à l'ecran, sont facile à poser et invisibles. Je suis très satisfaite de cette commande. Produit de qualité. Merci!
le 10 août 2015
là j'avoue que j'ai été stupéfait par la facilité de positionnement sans bulles et de la transparence + texture complètement lisse.
Je ne vois pas comment faire mieux.
le 22 septembre 2014
aucun problème pour la mise en place sur le téléphone, même si le film ne couvre pas tout sur les bords, la protection est suffisante ; envoi rapide. RAS, bon rapport Q/P.
le 2 octobre 2014
Les films étaient rayés d'origine et franchement, après 2 essais de pose, j'ai abandonné pour commander des films "MEMBRANE" qui eux, sont vraiment top

Voir 1 question avec réponse