5.0 étoiles sur 5 parfait
films protecteur identique au descriptif de l'annonce, facile a utiliser, protection parfaite.Je recommande se produit a tous les détenteurs du samgsung s3 mini.
Publié il y a 1 mois par charrier fabrice

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Publié il y a 4 mois par Lili67

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190 (Appareils électroniques)
Malgré un transport rapide, le produit n'est pas terrible. Il se décolle facilement, fais des bulles difficiles à enlever. Par contre, le prix n'était pas élevé. Courrier d'accompagnement sympathique de l'expéditeur. En résumé, je pense que le fournisseur est très sérieux, le produit est vite arrivé, mais le prix n'étant pas très élevé, les films sont moyens.

3.0 étoiles sur 5 Pas exceptionnel, 16 mai 2014
Le fait d'avoir des encoches sur la partie haute du film nous oblige à être très prudent pour coller ce filme car une fois posé le film aura beaucoup de bulles si vous le retirez.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Taille, 23 mai 2014
La taille est un peu juste pour l'écran, mais on fait avec.
Ils s'adaptent mais laissent certains coins sans protection.
Dommage

1.0 étoiles sur 5 ecran protection trop grand, 29 janvier 2014
trop grand , pas adapté du tout pour un s3 mini, trou pas en face, je suis obligé de tout recoupé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
La pose est facile, la taille des films fait qu'il ne dépasse pas trop de l'écran et donc qu'ils ne sont pas sur les côtés incurvés. Donc ils tiennent !

4.0 étoiles sur 5 Protection adaptée mais pas facile à mettre sans faire des bulles d'air, 15 janvier 2014
Protection plutot rigide, bien adaptée au S3 mini par contre il m'a été impossible de la mettre sans bulle d'air mais je pense qu'il y a une technique, il ne faut pas se rater, elle tient parfaitement au téléphone sans se décoller, à part si vous avez corné le plastique.. Très bon choix pour le prix.

2.0 étoiles sur 5 Films qui se rayent beaucoup trop vite, 21 juillet 2014
Film facile à poser. Mais le film se raye très très vite... La visibilité de l'écran est donc médiocre. Je ne recommande pas cet article.

3.0 étoiles sur 5 avis sur film de potection, 22 juillet 2014
nous avons bien reçus les films mais selon mon fils ils se raille trop facilement donc de pas trop bonne qualité