5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide!
Produit correspondant à la description.
Installation facile, pas de bulles d'air.
La surface du film ne marque pas facilement.
Pas d'opacité de l'ecran
Publié il y a 2 mois par Maitre Luc

3.0 étoiles sur 5 pose délicate
la pose ne se fait pas comme les précédents films achetés, de plus il n'y a pas de chiffon antistatique de fourni avec du coup j'en ai foiré 2 avant de réussir à en poser un pas trop mal, alors qu'avec d'autres je réussi à chaque coup
Publié il y a 1 mois par Cyrman

3.0 étoiles sur 5 pose délicate, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung Galaxy S4 mini LTE (4G) I9195 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide!, 19 juin 2014
Produit correspondant à la description.
Installation facile, pas de bulles d'air.
La surface du film ne marque pas facilement.
Pas d'opacité de l'ecran

2.0 étoiles sur 5 facile à poser, 14 juin 2014
Pas de formation de bulle d'air lors de la pose
facile à reposionner en cas de mauvais positionnement
qualité moyenne, semble fragile trop fin

5.0 étoiles sur 5 Produit impecable, 13 mai 2014
Je n'etais jamais fan de films de protection avant de rencontrer ce produit. Il suit parfaitement le contour du portable, les decoupages sont nets, l'application facile et, le plus important, protege tres bien l'ecran contre les rayures. Je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 Pas top, déçu!, 24 août 2014
Films livrés sans chiffonnettes ni cartonnettes pour enlever les bulles, mais ce n'est pas le plus grave : les films sont tous rayés sur une grande partie de la surface, ce qui, sur un smatphone, ne le fait pas vraiment !!!
A part ça, les films sont faciles à positionner et à repositionner...

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 septembre 2014
Envoi rapide.
Un peu de difficulté à posé le film au premier essai, mais dès le deuxième le coup de main est prit. Très bien adapté à l'écran du galaxy s4 mini, une fois bien posé il en devient imperceptible.
Je recommande ce kit de 6 films protecteur.

2.0 étoiles sur 5 non merci!, 21 juin 2014
Les films s'adaptent plutôt facilement sur l'écran du téléphone mais ils sont tous rayés sur 60% de la surface.. même s'ils gardent leur fonction de protection, c'est inesthétique!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 juin 2014
Produit reçu en un temps très court!!
Correspond exactement à l'image et aux caractéristiques sur le net.

Produit très simple d'utilisation, bulles rapidement éliminés à la pose du film.
Épouse parfaitement les courbes du téléphone.

Je recommande ce produit sans aucun problème.

4.0 étoiles sur 5 Taille adaptée et facile à poser, 6 juin 2014
La taille du film est parfaitement adaptée au téléphone, les bords sont coupés nets et le film est facile à poser. Le seul inconvénient que je lui trouve est qu'il n'est pas aussi "lisse" que l'écran seul.

5.0 étoiles sur 5 les filmes sont très facile à mettre !, 22 mai 2014
Livraison rapide et les filmes sont très facile à mettre ! Je recommande cet achat qui vaut le coup pour ne pas abîmer son écran.
Youssef