le 14 avril 2014
lamentable! les trous pour l'APN centrale et les capteurs de distance étaient découpées du mauvais coté sur les 6 exemplaires ce qui entraine une perte de qualité des photos! je ne recommande vraiment pas ..
le 23 février 2014
cette protection est rigide, totalement adaptable au S4, avec une sur épaisseur visible, mais avec des bords très doux.
le contact avec l’écran est améliorée en tactile ( plus doux, moins de traces de doigts !), et aucune fonction ne semble perturbée.
le kit d'installation (produit, chiffon, raclette) permet une adaptation sans aucune trace ni poussière, contrairement à des films souples.
Le prix très élevé est justifié pour cette protection très haut de gamme à réserver à des grands écrans de smartphones haut de gamme.
le kit contient également trois boutons de couleur permettant de recouvrir le bouton central du téléphone permettant de mettre le tout au même niveau, mais aussi un film souple transparent pour protéger la coque arrière du S4 avec toutes les découpes utiles.
le 9 janvier 2014
Pas terrible. Impossible d éviter toutes les bulles. Ce film n est vraiment pas invisible. Le rendu final n est vraiment pas beau. Malgré tout, lorsque l écran est allumé il disparaît, on ne le voit plus, il ne gêne pas du tout. Je pense que c est bien pour protéger l écran des téléphones portables des jeunes mais c est pas esthétique pour un téléphone appartenant à un adulte ( surtout feminine !)
le 22 février 2014
6 films de protection de qualité.
Différent de la plupart des films vendus par les autre fabricants, ceux-ci sont composés du film collé sur un morceau de plastique, alors que les autre ont généralement 2 protections à décoller avant d'appliquer le film.
Vendu sans accessoires pour aider à installer.
le 4 janvier 2014
Films de bonne qualité et convient parfaitement au Galaxy Trend et surtout très facile à poser.
Je vous le recommande.
le 22 février 2016
Alors que nous avions regroupé nos articles lors d'un seule commande à la même adresse, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que des frais de port avaient été appliqués à plusieurs articles.
Le prix qui avait été annoncé lors de la commande sur Amazon ne correspondait pas au prix réellement débité sur le compte bancaire (quasiment du simple au double).
Pour cet article, aucun frais de livraison n'a été appliqué !
le 21 avril 2014
protection faîte a l"envers le trou pour le microphone n 'est pas située au bon endroit obligé de decouper le haut du film pour pouvoir l'utiliser
le 16 septembre 2015
A ce prix-là il ne faut pas s'attendre à une super protection qui protège de la casse, ce n'est pas du verre trempé. Mais elles s'appliquent très bien, elles restent bien en place et ne gênent pas du tout la vue. Elle protègent bien des rayures et traces de doigts. Si vous voulez une protection minimale à petit prix, c'est parfait ! Pour plus de sûreté, prenez du verre trempé.
le 26 août 2014
Le rapport qualité/prix est excellent. Elles sont des protections fines en finition "glossy"
dans un enveloppe simple. J'ai reçu l'article par courrier prioritaire deux jours après
avoir passé la commande. Il faut noter que ces films sont des protections pour le
travail normal, les rayures, etc. mais pas pour les forts coups accidentels.
le 17 septembre 2014
Très facile à appliquer, un super résultat ! Les films de protections sont épais (protègent bien), mais ne gêne en rien l'utilisation du portable. Le film protecteur est un peu moins "fluide" au toucher que l'écran, mais on s'y fait très vite.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.