le 1 janvier 2014
6 protections pour moins de 2 euros, je demandais à voir. Livraison ultra rapide. Les protections sont parfaites, adaptées au Smartphone, protégées par un double plastique, très faciles à poser , bref .... c'est incroyable.
Les yeux fermés!
le 23 février 2014
Très pratique par contre un peu difficile à mettre en place au début. Cela fait 1 mois que j'en ai mis un sur mon téléphone et même si je fais attention le film est déjà tout rayé. Heureusement qu ils sont vendus par 6!
le 18 juin 2014
Achat il y a 15 jours : film correspondant bien aux découpes du portable. Parfaitement transparent. Aucune modification de perception sur le portable. Cependant toujours un problème pour n'avoir aucune "bulle"
le 16 janvier 2016
Ces films protecteurs sont faciles à mettre en place si l'on est un minimum soigneux et sont invisibles. Un tout petit investissement pour un écran vraiment mieux protégé. Service Amazon toujours parfait.
le 19 juillet 2015
Très bon produit.
Facile a installer, ne fait quasiment pas de bulle d'air, et l’écran reste aussi tactile qu'avant la mise en place du film protecteur. En plus il est arrivé très, très rapidement.
le 4 janvier 2015
il se met bien en place, il est résistant, cela fait 15 jours qu'il est posé sur mon téléphone et pas une éraflure. Il est pratiquement invisible. franchement je conseille ce produit.
le 29 janvier 2014
désolé, car pas la bonne taille, plus petit que pour mon trend, mais va quand même, mais ne pas mettre spécial trend, car ce n'est pas vrai
le 21 août 2014
R.A.S
Je suis tout à fait satisfait de cet achat.
Mais heureusement qu'il y en a plusieurs dans le colis car ils ont tendance à se rayer rapidement.
le 8 novembre 2014
J'ai mis une protection dès réception, facile à poser, semble solide; on verra dans la durée...
Le pavé tactile et le rendu d'écran ne sont pas altérés
le 17 février 2014
film de protection pour samsung trend conforme à ceux commandé, bonne réception, livraison rapide. aucun soucis à signaler
je recommande ce produit

Voir toutes les 3 questions avec réponses.