5.0 étoiles sur 5 protection ecran
cette protection est rigide, totalement adaptable au S4, avec une sur épaisseur visible, mais avec des bords très doux.
le contact avec l’écran est améliorée en tactile ( plus doux, moins de traces de doigts !), et aucune fonction ne semble perturbée.
le kit d'installation (produit, chiffon, raclette) permet une...
Publié il y a 14 mois par FREDERIC MURIEL

2.0 étoiles sur 5 pas adapté
protection faîte a l"envers le trou pour le microphone n 'est pas située au bon endroit obligé de decouper le haut du film pour pouvoir l'utiliser
Publié il y a 12 mois par nathalie brugier

2.0 étoiles sur 5 pas la vrai taille, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung Galaxy Trend S7560 (Appareils électroniques)
désolé, car pas la bonne taille, plus petit que pour mon trend, mais va quand même, mais ne pas mettre spécial trend, car ce n'est pas vrai

5.0 étoiles sur 5 protège écran, 21 août 2014
R.A.S
Je suis tout à fait satisfait de cet achat.
Mais heureusement qu'il y en a plusieurs dans le colis car ils ont tendance à se rayer rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 8 novembre 2014
J'ai mis une protection dès réception, facile à poser, semble solide; on verra dans la durée...
Le pavé tactile et le rendu d'écran ne sont pas altérés

4.0 étoiles sur 5 produit conforme à la description, 3 août 2014
très bon rapport qualité prix. ce produit a parfaitement répondu à mes attentes. le film adhère bien sur l'écran.produit bon marché et de qualité.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 novembre 2014
bien pratique évite d'abimé l'écran
pas facile de ne pas faire de bulle
la seule chose surprise et je trouve abusé des frais de port...

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 septembre 2014
livraison rapide et produit très satisfaisant, je le recommande si vous voulez garder vos téléphones plus logtemps avec des écrans en bon état.

4.0 étoiles sur 5 produit ok, 6 décembre 2014
tres bon produit, correspond a l'usage de je souhaite en faire pour mon téléphone.
je reviendrai au besoin en commander de nouveaux

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 27 novembre 2014
Film de protection bien pratique pour protéger l'écran de son protable... Je suis très satisfaite de mon achat. Utile et pratique

4.0 étoiles sur 5 Bone qualité., 22 septembre 2014
Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce film. Il n'altère en rien la fluidité du glisser sur l’écran et il protège parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 août 2014
envois rapide, les films sont bien adaptés et faciles à mettre il y a même une notice et un petit sac por garder les autres films