undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 novembre 2014
J'ai mis une protection dès réception, facile à poser, semble solide; on verra dans la durée...
Le pavé tactile et le rendu d'écran ne sont pas altérés
le 17 février 2014
film de protection pour samsung trend conforme à ceux commandé, bonne réception, livraison rapide. aucun soucis à signaler
je recommande ce produit
le 3 août 2014
très bon rapport qualité prix. ce produit a parfaitement répondu à mes attentes. le film adhère bien sur l'écran.produit bon marché et de qualité.
le 26 novembre 2014
bien pratique évite d'abimé l'écran
pas facile de ne pas faire de bulle
la seule chose surprise et je trouve abusé des frais de port...
le 4 mai 2014
Facile à mettre si l'écran est bien propre, il ne faut même pas un brin de poussière. Très bien taillé, et vu le prix c'est bête de s'en passer.
le 21 septembre 2014
livraison rapide et produit très satisfaisant, je le recommande si vous voulez garder vos téléphones plus logtemps avec des écrans en bon état.
le 9 février 2014
La livraisona été rapide.C'est un excellent produit pour le prix. Je conseille ce produit. les films sont bien repositionnables comme indiqué.
le 3 octobre 2015
Le film de protection a été facile à mettre en place sur le téléphone et la transaparence est parfaite. Le tactile fonctionne correctement.
le 6 décembre 2014
tres bon produit, correspond a l'usage de je souhaite en faire pour mon téléphone.
je reviendrai au besoin en commander de nouveaux
le 6 mars 2014
bon achat convient parfaitement à mon mobile. petit prix pour grande protection de mon écran. aucune hésitation je recommande ces films

Voir toutes les 3 questions avec réponses.