5.0 étoiles sur 5 protection ecran
cette protection est rigide, totalement adaptable au S4, avec une sur épaisseur visible, mais avec des bords très doux.
le contact avec l’écran est améliorée en tactile ( plus doux, moins de traces de doigts !), et aucune fonction ne semble perturbée.
le kit d'installation (produit, chiffon, raclette) permet une...
Publié il y a 8 mois par FREDERIC MURIEL

2.0 étoiles sur 5 pas adapté
protection faîte a l"envers le trou pour le microphone n 'est pas située au bon endroit obligé de decouper le haut du film pour pouvoir l'utiliser
Publié il y a 6 mois par nathalie brugier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 protège écran, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung Galaxy Trend S7560 (Appareils électroniques)
R.A.S
Je suis tout à fait satisfait de cet achat.
Mais heureusement qu'il y en a plusieurs dans le colis car ils ont tendance à se rayer rapidement.

4.0 étoiles sur 5 produit conforme à la description, 3 août 2014
très bon rapport qualité prix. ce produit a parfaitement répondu à mes attentes. le film adhère bien sur l'écran.produit bon marché et de qualité.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 septembre 2014
livraison rapide et produit très satisfaisant, je le recommande si vous voulez garder vos téléphones plus logtemps avec des écrans en bon état.

4.0 étoiles sur 5 Bone qualité., 22 septembre 2014
Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce film. Il n'altère en rien la fluidité du glisser sur l’écran et il protège parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 août 2014
envois rapide, les films sont bien adaptés et faciles à mettre il y a même une notice et un petit sac por garder les autres films

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 septembre 2014
Parfait pour mon galaxie - trend ! Pas chere facile a posé. :) Il protège bien et ne se décolle pas.

1.0 étoiles sur 5 nul !!!, 22 juillet 2014
nul film impossible à poser découpe à l envers
impossible à utiliser nul !!! ! ! ! ! ; !

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise coupe, 1 janvier 2014
Films inutilisables pour ma part car je n'ai pas pu poser correctement (sans bulles ni poussières) aucun des 6 films ! Je sais pourtant être très minutieux. La découpe du film est trop juste ou sois mauvaise tout simplement. Je regrette bien sûr de ce fait mon achat.

Une dernière chose : les films, glissés dans la facture, ont été envoyé via une simple enveloppe ! même si certe ils sont arrivés sans être abîmés.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›