Super produit et très compétitif! Que demander de plus ? Par contre, pensez à bien nettoyer votre écran avant d'apposer le film.
Publié il y a 4 mois par Mickael

2.0 étoiles sur 5 Surprise
Arrivés par la poste anonymement. A priori, produits venant d'Allemagne. Mis dans l'enveloppe individuellement sans aucune protection si ce n'est la facture. Fait son travail, sans plus. Se décolle (des bulles d'air se forment après plusieurs jours de pose)

J'ai connu mieux comme protège écran. Pas terrible
Publié il y a 9 mois par nana9369

5.0 étoiles sur 5 6 Films de protection Savvies SU75 Ultraclear pour Samsung Galaxy Trend Lite, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung S7390 Galaxy Trend Lite (Appareils électroniques)
Quand j'ai vu le prix à l'hyper-marché près de chez moi, je les ai laissés au grand dam de la chef de rayon qui ne me proposait que 2 films (au lieu de 6) pour 9,90€ (au lieu de 2,88€ livraison comprise) et je ne pense pas que c'était de meilleure qualité !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 novembre 2014
Produit conforme à la description : le film s'adapte très bien à l'écran du galaxy trend lite s3790. J'ai même l'impression que le toucher est plus agréable que sur l'écran lui - même.

5.0 étoiles sur 5 film proteteur pour samsung, 29 mai 2014
PARFAIT. ARRIVE DANS LES TEMPS ET CORRESPOND AU SMARTPHONE . IL S'ADAPTE PARFAITEMENT A L'ECRAN ET ON EN A 6 POUR LE PETIT PRIX DONC NICKEL!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2014
Bon produit et rapport qualité/prix nickel. Par contre, pensez à bien nettoyer votre écran avant d'apposer le film.
A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
Ces six films de protections téléphone sont parfaits, je recommande vivement ce produit . Rapport qualité prix au rendez-vous .

5.0 étoiles sur 5 ravi!!!, 19 novembre 2014
les protections sont parfaite pour le samsung trend lite!!!
et pour le prix d'une en grande surface là vous en avez 6, franchement n'hésiter pas, foncer!!!! ça ne vaut pas le coup de s'en passer!!!
le délai de livraison est super rapide, je les ai reçu 3 jours après ma commande.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juin 2014
Les films s'adaptent parfaitement à l'écran du téléphone. J'ai galéré un moment pour le placer pour qu'il ne fasse pas de bulles d'air mais ça ira mieux la prochaine fois.

A la commande la date de livraison était 10 jours après la commande et j'ai reçu la commande en 4 jours.

Bon produit et bon vendeur

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 2 juin 2014
Livraison rapide
Film de protection de qualité et facile à installer.
A voir dans le temps le comportement de la matière mais pour l'instant pas de souci.

2.0 étoiles sur 5 Surprise, 2 juin 2014

J'ai connu mieux comme protège écran. Pas terrible

5.0 étoiles sur 5 Merci, 1 juin 2014
Film super et en plus yen a 6 rare de trouvé se produit a se prix la et franchement pas decu