4.0 étoiles sur 5 Très bien sauf..
Publié il y a 6 mois par Pascale ABRIAL

3.0 étoiles sur 5 tensiomètre parfait mais pour 1 personne
Ayant déja celui avec le cordon, je fais donc une comparaison.
Il est similaire à sa version filaire qui avait le défaut d'avoir une prise compatible Iphone 4 mais pas Lighning (iphone5).
La qualité globale, l'autonomie, tout ceci est parfait.
L'autonomie, je me permet d'insister est excellente comparé à...
Publié il y a 6 mois par Seibel Arnaud

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 tensiomètre parfait mais pour 1 personne, 22 février 2014
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Tensiomètre sans Fil (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant déja celui avec le cordon, je fais donc une comparaison.
La qualité globale, l'autonomie, tout ceci est parfait.
L'autonomie, je me permet d'insister est excellente comparé à quantité d'autres tensiomètres existants.
4 piles, pour le filaire, ça fait 4 mois il me semble que je l'ai et + de 90% d'autonomie restante et plusieurs prises de tension par semaines.
Cette version ne déroge pas non plus à la règle.
Et la qualité de la prise de tension et pulsation est impeccable et sans reproches, brassard de bonne qualité etc..

alors pourquoi 3 étoiles pour cette version-ci ?
Car cette version dite sans fils, ou Bluetooth est très bien conçu pour 1 personne.
Elle permet, en appuyant sur le petit bouton du brassard d'ouvrir l'application et de démarrer la prise de pulsation.

déja, j'ai été ennuyé lors de l'installation, ça n'a pas été aisé, pas autant que pour une enceinte bluetooth ou autres objets sans fils.
Mais surtout et là, je met 3 étoiles, mais ça ne vaut réelement qu'1 seule en l'état, c'est lorsque l'on est plusieurs.

En effet, et c'est parfaitement indiqué sur le site dont je vous résume la réponse
[...]

Peut-on utiliser le tensiomètre avec plusieurs téléphones ?

Oui, mais il faut "oublier" l'appareil avant chaque changement d'utilisateur.
C'est donc un bordel sans noms et je pèse mes mots.
Concrètement:
J'utilise le tensiomètre sur mon iphone, tout va bien.

La 2e personne veut se prendre la tension sur son téléphone, il faut qu'elle active manuellement le tensiomètre soit:
Menu réglage, Menu Bluetooth, Option: Withing gagna BPM0B et appuyer.

et quand je voudrais à nouveau prendre ma tension, même manipulation à faire.

C'est donc strictement imbuvable et cette manipulation découragera radicalement les moins technophiles d'entre nous.

Bilan: Excellent tensiomètre, mais préférez lui la version filaire pour plus de facilité d'usage au quotidien pour vous et votre entourage.
Je suis en l'état extrêmement déçu de ce modèle à cause de ce soucis précis.

1.0 étoiles sur 5 Service après vente lamentable - correctif., 20 mai 2014
Robert E. Piteus (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Produit acheté le 10 mars 2014, livré dans les temps, bon fonctionnement jusqu'au 10 mai. Le bouton de mise en route ne fait plus démarrer le tensiomètre. J'ai contacté Withings directement par courriel, obtenu un accusé de réception le 11 mai et depuis plus aucune nouvelle, malgré plusieurs rappels. Par ailleurs, le 2 mai, je commande et paye 2 bracelets pour leur "Pulse". J'en attend toujours la livraison. Le plus désagréable est l'absence de toute nouvelle concernant le suivi, et de n'obtenir aucun support... Je regrette et déconseille toute transaction avec ce fournisseur.

Mise à jour: le 21 mai j'ai enfin reçu une réponse constructive de Withings, ai suivi les recommandations reçues et ô surprise agréable le tensiomètre s'est remis à fonctionner. Merci Withings - Mr. Bruno Jolivet. Quant aux bracelets, la livraison vient enfin de m'être annoncée. Ouf.

4.0 étoiles sur 5 Très bien sauf.., 23 février 2014
Super produit sauf que j'ai quelques bugs à savoir sur la connexion en bluetooth. J' ai 2 tèl et parfois c'est difficile de lancer l'application. Pour ma fille qui a 7 ans c'est difficile de lui prendre la tension pourtant il est bien placé. sinon super interface sur android quand c'est couplé avec un pulse et une balance. Je recommande fortement tous les produits withings. Il y a pas mieux sur le marché car avant j'avais fait le tour des tests de ce genre de produit connecté. C'est le meilleur

5.0 étoiles sur 5 Un produit de très haute qualité., 22 janvier 2014
Benjamin Ledru (Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Je possédais déjà la version précédente et je ne regrette pas ce nouvel achat. En effet, la connexion en Bluetooth permet une utilisation beaucoup plus rapide. L'objet est également moins encombrant.

Utilisation quotidienne pour surveiller mon hypertension très aisée. De plus, un suivi en ligne est possible et permet d'accéder à un suivi personnalisé (jusque 16 personnes différentes).

Exportation des données pour votre médecin via mail, documents word, excel. Possibilité également de relier ce tensiomètre à la balance Withings ou encore le "compteur de pas Withings" pour un suivi optimal de votre santé.

Recommandé à toute personne ne voulant pas prendre de risques avec la vie

1.0 étoiles sur 5 Dommage ..., 11 juin 2014
M. Jacques Theodet (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Très déçu ...

Installation facile, connexion à l'appli sans problèmes ...
Première mesure : gonflement à 50 mmhg puis erreur. Relance (sans toucher au brassard) ça marche. Bonne mesure, transfert sur l'appli. Ok
Prises de tension suivantes, même processus. Avec quelques variantes : système bloqué, avec obligation de reinitialisation.
Pour faire simple, sur 10 jours d'utilisation une seule mesure s'est déroulée sans erreur.
Au final système me restant désespérément bloqué sur la diode bleue clignotante, impossible de remettre l'appareil en route.
J'ai donc décidé de retourner cet appareil et de demander le remboursement.
NB pour withings qui lit ces avis :
Je suis prêt à prendre à l'essai un appareil qui fonctionne sans erreur, à le tester pendant 1 mois, et m'engage à le payer au tarif Amazon s'il a fonctionné sans erreur pendant cette période. Et à faire un ernorme mea culpa sur ces pages évidement !
Banco, Mr Withings ?

5.0 étoiles sur 5 Avis, 17 août 2014
Je l'ai acheté il y a quelques semaines et jusqu'à cet instant il fonctionne bien. Pas de bug, les valeurs mesurées concordent avec celles d'un tensiomètre "conventionnel".
J'aime bien la possibilité de voir les mesures affichées sur graphe. Dommage qu'on ne peut pas changer la couleur vert fluo du graphe.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En utilisant l'appli téléchargée sur leur iPad, mes parents parviennent facilement à se contrôler et ils peuvent le faire à tout moment.
Beaucoup plus pratique que la visite régulière chez le pharmacien ! La technologie a du bon.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 juillet 2014
J'ai des problèmes cardio et avec ce tensiomètre, j'ai un suivi journalier ! Super quand vous devez parler avec votre médecin !

3.0 étoiles sur 5 Tensiometre personnel et famillial, 7 juillet 2014
Facile a utiliser , liaison avec iphone sans problème , cet appareil devrait être dans chaque famille comme le thermomètre ...

5.0 étoiles sur 5 Tensiomètre Witings, 29 juin 2014
Bonjour,
Bel appareil conforme à la description, pratique à l'emploi et remplie bien son rôle "prendre la tension".
Seul réserve en ce qui me concerne la connexion bluetooth avec mon Galaxy (androïd) est parfois compliquée.
Cordialement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›