5.0 étoiles sur 5 Correspond à la description
Publié il y a 3 mois par TELL&ViSiON

3.0 étoiles sur 5 bon produit
bon produit malgres la finition, par contre s abime tres tres vite! pour le prix pas a dire grand chose
Publié il y a 2 jours par MEALY JEAN LUC

5.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Wiko Ozzy Crazy Phone (Appareils électroniques)
Super, après avoir recherché des films de protection moins onéreux pour mon Wiko OZZY et acheté un modèle trop grand auprès d'un autre vendeur, je suis enfin parvenu à trouver ces 6 "savies" pour la modique somme de 1,99€ vendu par protectionfilms24. Facile à appliquer, repositionnable et de bonne qualité. L'écran est bien protégé car les films correspondent bien au modèle OZZY de la marque Wiko. Comme indiqué, il n'y a que les films dans le sachet, il n'y a pas de chiffon pour nettoyer l'écran et de carte plastique pour appliquer le film mais un chiffon à lunettes fait très bien l'affaire.

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Agréablement surprise par la rapidité de la livraison mais aussi par la qualité des films de protection qui s'adaptent parfaitement à l'écran du wiki Ozzy. Finies les méchantes rayures qui brouillent l'affichage .

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un bon produit, résiste bien aux rayures et ils sont simples à appliquer sur le téléphone.
Je recommande ce produit et ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 parfait!!!!, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
protection d 'ecran de qualite à un prix plus qu'interressant: pas de superflu mais la mise en place à l'aide d'une carte de credit et d'une chiffonnette est clairement expliquée et facile à faire: correspond parfaitement à mon telephone Wiko Ozzy.

3.0 étoiles sur 5 Bonne tenue mais application difficile, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté mon Ozzy pour le travail (conditions difficiles d'un atelier de production) et j'ai voulu prendre des protections pas trop chères qui me semblaient efficaces. C'est le cas, après plusieurs mois, la première protection installée est toujours là et n'a pas bougé.
Le touché est un peu "accrocheur" mais on s'y fait. Les couleurs de l'écran ne sont pas ou peu déformées.

5.0 étoiles sur 5 C EST PARFAIT., 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
BON EVIDEMMENT CE N EST PAS SI SIMPLE QUE CELA A POSER . MAIS CET ARTICLE OFFRE UNE BONNE PROTECTION . IL Y A 6 FILMS DANS LA POCHETTE, DONC DE QUOI PROTEGER SON SMARTPHONE PENDANT LONGTEMPS . NE MODIFIE PAS LE RENDU DE L IMAGE . TRES BON PRIX .

5.0 étoiles sur 5 film wiko ozzy, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfaitement adapté à mon téléphone Wiko Ozzy, bonne visibilité, je le conseille.Il n'y a pas de bulle lors de la pause.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité prix. Le produit est conforme a la description et s'adapte bien a l'ecran du telephone.Tres facile a utiliser.

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
commande recue au bout de 2 jours , les film se pose parfaitement aucune bulle , tres costaud
je vous recommande ce produit les yeux fermés

ARRAY(0xa75c17bc)