Format: Format Kindle|Modifier
Prix:39,16 €

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 février 2014
Mark Minasi écrit sur Windows depuis... NT 3.51, et déjà à l'époque il connaissait son boulot. Clair, précis, qui permet de comprendre pas mal de concepts. La version 2012R2 est un pavé de 1500 pages environ (je sens que la prochaine version sera une version kindle...), dont pas mal sont consacrées à Active Directory et au stockage, qui évolue avec la génération 2012/2012R2.
A mon sens, il manque quelques sujets, dont un chapitre dédié à certificate services, ce qui est d'autant plus curieux qu'ADFS est lui bien décrit.

Mais cela reste une valeur sûre pour qui veut architecturer et exploiter au mieux Windows server
le 15 janvier 2015
Bonjour,

Etant passionné d'informatique, je suis les ouvrages de Mr Minasi avec grande attention.
J'ai réussi à me fournir un sample du livre au format PDF, sample avec captures en couleur. J'ai foncé pour acheter le bouquin, mais encore une fois, du noir et blanc... Je suis déçu :(
Je ne critique nullement la qualité des informations du livre qui est une mine d'or, juste la qualité des captures :(