le 13 mai 2014
je n'étais pas chaude pour acheter une poubelle automatique, la mienne remplissait son rôle même en piteux état!
Mais mon mari a acheté celle-ci et franchement je ne pourrai plus m'en passer! très solide et pratique. seul petit bémol, ne la mettez pas sous un placard que vous ouvrez souvent aussi non elle s'ouvre aussi!!
le 17 janvier 2014
je viens enfin de recevoir ma poubelle kitchen move automatique 42 litres, mais j'ai un souci elle ne fait que s'ouvrir et se fermer. J'ai mis des accus (piles rechargeables) faut-il mettre des piles ordinaires ? Je viens d'appeler le sav batimex qui n'a pas su me répondre. Avez-vous déjà eu ce genre de souci ? merci
le 13 avril 2014
ni trop petite, ni trop grande, le bon compromis, joli rouge mat
prix intéressant, très contente de mon achat comme tjrs chez Amazon
le 4 mars 2014
poubelle cabossée..!!je ne m'en suis pas aperçue immédiatement car le carton était en parfait état et lorsque je l'ai déballée,je n'ai pas vu les défauts sur le rouge,mais le soir avec la lumière cela se voit ..d'autre part,bien plus grave,il n'y a pas de seau à l'intérieur...il y a juste un cercle.. ma fille ayant acheté la même,sur C Discount ,même taille ,même contenance,même MARQUE, prix équivalent,et ayant le seau intérieur ,j'ai pensé que c'était un oubli sur la description..et bien,NON,elle est bien vendue sans seau,et le disque metallique qui soit disant tient le sac poubelle,et bien, il ne tient rien du tout..une simple boite de conserve et le sac poubelle est au fond..!!!c'est scandaleux d'autant plus que j'ai commandé 2 poubelles, pour le tri sélectif... conclusion la deuxième est toujours dans son carton..!!!
si amazon pouvait voir avec le vendeur pour que je puisse avoir les seaux intérieurs, ce serait bien aimable,car si je n'ai pas commandé sur C Discount c'est parce que j'ai l'habitude de ce site où je n'ai jusqu'ici eu aucun problème..
par avance ,merci
le 9 février 2014
la couleur est vraiment sympa et correspond a la photo, en 50L serait mieux mais bon... j'espere que les petites piles tiendront aussi longtemps que les grosses de mon ancienne poubelle!
le 13 février 2014
Je suis très contente de mon achat. La couleur est très jolie, la poubelle fonctionne bien. En plus, le vendeur est très sympathique.
le 11 août 2015
Très satisfaite de cette poubelle, je la préfère aux modèles de la marque avec couvercle plus épais. Elle a un joli design, l'usage de piles lr6 fait que le couvercle est plus léger. Petit bémol. Le cerclage plastique pour maintenir les sacs, j'en ai dejâ eu et à l'usage ils se sont cassés, donc être très délicat pour sortir les sacs.
le 27 septembre 2014
poubelle arrivé cabossé et ne fonctionne pas il faut soulevé le couvercle pour jeté les ordures . cela fait cher pour une simple poubelle. celles à pédales sont plus pratique encore . je renvoie je suis très déçu 1er fois que j'ai un tel problème sur amazon
le 1 septembre 2015
Si vous voulez un poubelle bas de gamme automatique, c'est suffisant.
Capteur de proximité peu précis.
Herméticité du couvercle inexistante (odeur :s )
Par contre joli design et simple de mise en place.
le 17 mai 2014
je suis très déçu de mon achat cal la poubelle livrée cabossée
certainement lié à un problème d’emballage insuffisant car le carton était intact de l'extérieur
délai de livraison assez long

Voir toutes les 5 questions avec réponses.