5.0 étoiles sur 5 On ne le lâche plus !!!
Publié il y a 4 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Marre des livres e batterie
Publié il y a 2 mois par marie

5.0 étoiles sur 5 On ne le lâche plus !!!, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
Ca y est c'est fait..le tome de 3 a été acheté immédiatement et lu d'une traite...je n'ai pas pu le quitter ds yeux une seule seconde...on est tellement plongé dans l'histoire, que l'on se rend même pas compte que c'est fini...la suite des aventures de Speedy et de Trinity est vraiment exaltante et pleine de rebondissement...mais qui est donc ce mystérieux voisin ? Oscar et Christina sont ils en danger ?? TRinity va-t-elle le revoir ?? Eh bien, j'ai vraiment hâte de lire le tome 4 ...

5.0 étoiles sur 5 Et un troisième COUP DE CŒUR !!, 12 décembre 2013
Tout comme pour les 2 premiers tomes, celui-ci est un COUP DE CŒUR !!

Ce volume part dans une autre direction et c'est cela qui m'a plu !

On retrouve notre Trinity et ses amis ainsi que de nouveaux personnages hauts en couleurs !!

Une fois de plus, les pages se tournent toutes seules et la fin arrive encore bien trop vite.

Un tome à découvrir d'URGENCE !!

4.0 étoiles sur 5 Palpitant, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dans une nouvelle formule ou l'on voyage avec trois histoires ou les principaux personnages vivent chacun de leurs côtés des aventures palpitantes . Le style est plus poétique dans le voyage de Trinity , on se laisse guider dans les recherches de l'héroïne , les odeurs, les paysages et les sentiments de chacun des personnages .ce livre esr evidemment trop court mais tout est relatif quant on aime il faudrait que l'intrigue continue et l' auteur à su ne pas mettre le point final des aventures de Speddy et de Trinity. J'espère a très vite

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionnant, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Broché)
Après avoir lu les deux premiers volumes, j'ai été impatient de connaître la suite de l'intrigue. Je n'ai pas été déçu. Je n'en dis pas plus pour vous permettre de la découvrir par vous-même.

5.0 étoiles sur 5 Vivement le tome 4, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de terminer le tome 3 des aventures de Trinity. Je pensais que c'était la suite et fin de la série mais non malheureusement ! Vivement le 4 alors !

5.0 étoiles sur 5 UN REGAL, 25 décembre 2013
Les aventures de Trinity nous tiennent en haleine.J ai hate de lire la suite .A lire absolument un bon moment de detente vous attend.

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi palipitant !, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bravo à l auteur pour cette belle histoire palpitante.

C'est un vrai roman, avec un peu de suspense, bien écrit et avec de belles reflexions...

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 9 décembre 2013
Je me suis plongée avec délectation dans ce livre, je n'ai pas vu passer mes aller-retours en train
pour me rendre à mon travail (souvent rallongés à cause des retards)
cela m'a évité de râler, la SNCF devrait vous remercier. ;)

1.0 étoiles sur 5 Marre des livres e batterie, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très déçue. Je pensais solder cette histoire avec le volume 3......et en fait ça se traîne, traîne, traîne et à la fin on reste sur sa fin, pas plus avancé qu'à la fin du vol 2 et on apprend quq'il faut attendre le vol 4? Et puis quoi encore; Là je crois qu'on prend les lecteurs pour des imbéciles qui paient des suites et des suites de livres. Ras le bol.

5.0 étoiles sur 5 À lire immédiatement !, 13 décembre 2013
Après avoir attendu patiemment ce 3e tome, il faut le lire immédiatement.
Les pages se tournent toutes seules tellement on a hâte de savoir dans quelle aventure Trinity s'est embarquée cette fois.
Chose certaine, on veut tous avoir une amie aussi déterminée que Christina.
Bravo à Jean-Philippe qui nous tient une nouvelle fois en haleine !

ARRAY(0xadd0b69c)

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3) de Jean-Philippe Touzeau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat