le 10 mars 2014
Autant les 2 premiers tomes avaient pu m occuper sur la plage, autant celui ci m a franchement ennuyé et je me suis forcée pour le finir (et vous savez quoi… rebelotte, pas de fin, ouverture pour un tome 4 !). Il est bien évident que je ne me ferai pas pieger une 4 eme fois !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 décembre 2013
Après avoir attendu patiemment ce 3e tome, il faut le lire immédiatement.
Les pages se tournent toutes seules tellement on a hâte de savoir dans quelle aventure Trinity s'est embarquée cette fois.
Chose certaine, on veut tous avoir une amie aussi déterminée que Christina.
Bravo à Jean-Philippe qui nous tient une nouvelle fois en haleine !
le 11 janvier 2014
J'attendais la suite des 2 premiers....le début un tout petit peu laborieux. Je me suis demandée ou va t il aller ? Et quoi faire pour que ça rebondisse ? Je n'ai eu que du bonheur et beaucoup de frustration car plus j'avançais dans la fin et plus je me disais mais qu'elle sortie va t il faire ? Il reste si peu de pages !! Et BAM !!! Il y a une suite !!! Mais vite, vite il faut l'éditer .... J'ai hâte de savoir ce que vont devenir ces personnages et le "chouchou" speedy ....et puis la petite cerise ... La citation de Nietzsche ....
J'ai adoré tout simplement ....
le 8 janvier 2014
Jean-Philippe Touzeau maîtrise, à n'en pas douter, l'art d'écrire des séries. Loin de se lasser, le lecteur voit son intérêt et son plaisir renouveler à la parution de chaque nouveau tome.
Je n'ai donc, une fois de plus, pas été déçue par ce tome 3 qui permet la mise en place de nouvelles pièces du puzzle "La Femme sans peur" que j'ai hâte de compléter avec la sortie des prochains tomes.
à acquérir sans se poser de questions, car l'auteur sait nous plonger dans l'univers de Trinity, dès les premières lignes.
le 17 février 2014
Beaucoup de longueur. Il ne se passe pas grand chose qui fasse réellement avancer l'histoire. J'ai l'impression d'être prise pour une pompe à fric.
le 8 janvier 2014
J'ai adoré les deux premiers tomes de la femme sans peur et j'attendais avec impatience la sortie du troisième, mais je suis déçue. C'est dommage que l'histoire ne se soit pas terminée à la fin du deuxième car le troisième n'est pas convaincant et je m'ennuie énormément. Du coup, je vais rester sur une mauvaise impression. Je ne pense pas terminer le livre, surtout que j'imagine qu'il va y avoir un quatrième tome.....
le 25 mars 2014
j'ai adoré les trois volumes de " la femme sans peur" , beaucoup de rebondissements, d'aventures particulières qui transportent et donnent envie de poursuivre la lecture.. et au sommet du déroulement final, tout s'arrête pour attendre la suite de l'histoire..c'est frustrant..
je voudrais savoir quand le quatrième volet paraîtra en espérant que ce soit le dernier, pour éviter cette trop longue attente..
le 15 avril 2014
Je pensais avec le troisième tome connaître la fin de l'histoire, eh bien non, il faut commandé le 4ème volume..... et ce n'est même pas certain qu'avec le 4ème volet l'histoire se termine......... trop long, trop de détail je me suis lassée dans le troisième volume, et je pense que je connaitrai jamais la fin de cette histoire, dommage les deux premiers volumes étaient captivants.
le 28 décembre 2013
Bon, le 1er volume bien divertissant, le 2ème un peu moins mais on veut comprendre l'histoire et le 3ème franchement mou, des pages et des pages sans intérêt (ou sans rapport direct avec le reste de l'histoire ) et cerise sur le gâteau, on n'y trouve même pas le dénouement de l'histoire. C'est prévu pour quel volume, le 5eme? L'histoire n'est pas assez complexe pour me tenir en haleine sur plus de 700p.kindle. Dommage.
le 19 décembre 2013
Monsieur Touzeau a traité de façon originale la découpe de son histoire comme autant de "tomes feuilletons". Des personnages bien caractérisés et très vite attachants qui présupposent chez l'auteur une grande capacité à l'empathie. Cette empathie est d'ailleurs communicative car le lecteur lui aussi se prend au jeu, d'autant que le fil rouge de l'histoire est teinté de suspense et de petits rebondissements qui savent tenir en haleine. Ce jeune auteur mais qui commence à prendre de l'expérience, doit cependant trouver maintenant une plume plus personnelle, un style plus travaillé et perfectionner la construction de sa dramaturgie car certaines faiblesses de structures ralentissent l'action, peuvent desservir au final l'imagination prolixe de l'auteur et c'est bien dommage. Quant à la frustration de la dernière page qui pousse à vouloir enfin connaitre la fin de l'histoire, cette frustration peut aussi aboutir à l'essouflement des fans. Je mets une mention 4 étoiles pour un bon moment de lecture divertissante et pour encouragement à Monsieur Touzeau à exploiter tout son potentiel d'écrivain. On attend donc le quatrième opus avec impatience toutes les antennes "gastéropodiennes" en alerte !