5.0 étoiles sur 5 On ne le lâche plus !!!
Ca y est c'est fait..le tome de 3 a été acheté immédiatement et lu d'une traite...je n'ai pas pu le quitter ds yeux une seule seconde...on est tellement plongé dans l'histoire, que l'on se rend même pas compte que c'est fini...la suite des aventures de Speedy et de Trinity est vraiment exaltante et pleine de rebondissement...mais qui est...
Publié il y a 15 mois par Mireille.G.

1.0 étoiles sur 5 Marre des livres e batterie
Très déçue. Je pensais solder cette histoire avec le volume 3......et en fait ça se traîne, traîne, traîne et à la fin on reste sur sa fin, pas plus avancé qu'à la fin du vol 2 et on apprend quq'il faut attendre le vol 4? Et puis quoi encore; Là je crois qu'on prend les lecteurs pour des imbéciles qui paient des suites et...
Publié il y a 14 mois par marie

4.0 étoiles sur 5 la suite....., 5 février 2014
G. Maud (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
le troisième tome s'achève de manière cruel pour le lecteur.... quel suspens!!!! j'attends la suite de ces aventures "escargotines" avec impatience

4.0 étoiles sur 5 et le volume 4 ?, 2 février 2014
Ce n'est pas bien de nous laisser sur notre faim à la fin du volume 3 ! un livre prenant, suspens bien mené et je crois que je vais à l'avenir regarder les escargots sous un autre angle. Vivement le volume 4 ....

5.0 étoiles sur 5 3ème tome toujours aussi captivant!, 31 janvier 2014
J'ai encore lu avec beaucoup de plaisir ce tome 3 de la femme sans peur. Vivement la suite !!! Avec speedy, on regarde les escargots différemment !!!

4.0 étoiles sur 5 3 ième épisode de la femme sans peur, 25 janvier 2014
Gadlu - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Malin l'auteur. Il a su écrire une histoire plutôt captivante et il s'arrange pour toujours arrêter une histoire sur un suspens prenant.
Si on a lu le 3ième volet, c'est sûr qu'on ne va pas résister à commander le 4 ième quand il paraîtra.
Ce n'est pas un souci. Il faut juste le savoir. Ne pensez pas acheter un seul volet à 2,99 kindle mais un genre d'abonnement à 2,99 K par parution. (P.S.: K est l'unité de prix de Kindle valant 1 € :-) )
Plus sérieusement, l'histoire est prenante. Je la trouve plutôt bien écrite et structurée. Pleine de rebondissements.
Si vous aimez le genre suspens/romantique/philosophique allez-y?
Car oui, sous ses aspects thriller, l'auteur glisse une vision de la vie qui mérite d'y réfléchir.
Je n'en dis pas plus. Découvrez-le vous même.
2,99 c'est presque 3 fois moins qu'un paquets de clops et c'est 2 litres d'essence.

5.0 étoiles sur 5 Thriller psychologique raconté par Speedy l'escargot, 23 janvier 2014
C'est à la fois charmant , intéressant et plein d'aventures racontés par Speedy l'escargot
On a hâte de connaître la suite

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 21 janvier 2014
Je m'etais promis d'ecrire une plus longue critique à la fin des trois volumes pensant que le dénouement arriverait mais ce n'est pas encore fini. J'ai aimé votre style épuré, sans fioriture, les personnages sont vivants et attachants. L'ambiance et le suspens sont finement amenés. Bref je conseille vivement!!
Vivement la suite et merci

1.0 étoiles sur 5 LA FEMME SANS PEUR 3, 14 septembre 2014
je n'ai rien aimé ni le fond ni la forme. répétitif... puéril. je regrette d'avoir acheté la série.... on nous prend pour des débiles et ça n'en finit jamais !..... 4 volumes pour attendre une chute !....qui n'est toujours pas là.... J' ABANDONNE.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 19 août 2014
Pacovskaia (France) - Voir tous mes commentaires
J'aime beaucoup cette série et j'ai dévoré les trois tomes !
Un excellent moment de detente.
Vivement le prochain ! Le plus dur c'est d'attendre.
J'adore le petit personnage de speedy. Il ouvre des perspectives.

5.0 étoiles sur 5 Mystère !?, 20 janvier 2015
Je viens de terminer le 3ème tome... cette histoire est vraiment originale et bien ficelée, enigmatique et sympathique. M. Touzeau manie tres bien les ficelles du suspense. ..vite, je vais telecharger la suite !

5.0 étoiles sur 5 Speedy Gonzales..., 10 octobre 2014
Et non je ne vous dirais pas ce que je pense de ce volume, car j'ai dévoré (comme une laitue) le 1 le 2 le 3 et le 4.
Allez au 4 pour lire mes commentaires !

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3) de Jean-Philippe Touzeau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat