undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

Ca y est c'est fait..le tome de 3 a été acheté immédiatement et lu d'une traite...je n'ai pas pu le quitter ds yeux une seule seconde...on est tellement plongé dans l'histoire, que l'on se rend même pas compte que c'est fini...la suite des aventures de Speedy et de Trinity est vraiment exaltante et pleine de rebondissement...mais qui est donc ce mystérieux voisin ? Oscar et Christina sont ils en danger ?? TRinity va-t-elle le revoir ?? Eh bien, j'ai vraiment hâte de lire le tome 4 ...
le 30 janvier 2014
Très déçue. Je pensais solder cette histoire avec le volume 3......et en fait ça se traîne, traîne, traîne et à la fin on reste sur sa fin, pas plus avancé qu'à la fin du vol 2 et on apprend quq'il faut attendre le vol 4? Et puis quoi encore; Là je crois qu'on prend les lecteurs pour des imbéciles qui paient des suites et des suites de livres. Ras le bol.
le 16 décembre 2013
Dans une nouvelle formule ou l'on voyage avec trois histoires ou les principaux personnages vivent chacun de leurs côtés des aventures palpitantes . Le style est plus poétique dans le voyage de Trinity , on se laisse guider dans les recherches de l'héroïne , les odeurs, les paysages et les sentiments de chacun des personnages .ce livre esr evidemment trop court mais tout est relatif quant on aime il faudrait que l'intrigue continue et l' auteur à su ne pas mettre le point final des aventures de Speddy et de Trinity. J'espère a très vite
le 12 décembre 2013
Tout comme pour les 2 premiers tomes, celui-ci est un COUP DE CŒUR !!

Ce volume part dans une autre direction et c'est cela qui m'a plu !

On retrouve notre Trinity et ses amis ainsi que de nouveaux personnages hauts en couleurs !!

Une fois de plus, les pages se tournent toutes seules et la fin arrive encore bien trop vite.

Un tome à découvrir d'URGENCE !!
le 9 décembre 2013
Je me suis plongée avec délectation dans ce livre, je n'ai pas vu passer mes aller-retours en train
pour me rendre à mon travail (souvent rallongés à cause des retards)
cela m'a évité de râler, la SNCF devrait vous remercier. ;)
le 10 mars 2014
Autant les 2 premiers tomes avaient pu m occuper sur la plage, autant celui ci m a franchement ennuyé et je me suis forcée pour le finir (et vous savez quoi… rebelotte, pas de fin, ouverture pour un tome 4 !). Il est bien évident que je ne me ferai pas pieger une 4 eme fois !
le 12 décembre 2013
Après avoir lu les deux premiers volumes, j'ai été impatient de connaître la suite de l'intrigue. Je n'ai pas été déçu. Je n'en dis pas plus pour vous permettre de la découvrir par vous-même.
le 8 janvier 2014
J'ai adoré les deux premiers tomes de la femme sans peur et j'attendais avec impatience la sortie du troisième, mais je suis déçue. C'est dommage que l'histoire ne se soit pas terminée à la fin du deuxième car le troisième n'est pas convaincant et je m'ennuie énormément. Du coup, je vais rester sur une mauvaise impression. Je ne pense pas terminer le livre, surtout que j'imagine qu'il va y avoir un quatrième tome.....
le 10 février 2014
J’ai lu le tome 1 et le tome 2 à la suite en pensant qu’il n’y avait que deux tomes. Il s’avère que non seulement il y a un 3ème tome mais que bientôt, il y aura aussi un 4ème tome. Six mois s’étant écoulés depuis ma lecture des tomes 1 et 2, je dois avouer qu’il y a eu une certaine déperdition d’informations.
J’ai bien aimé le 3ème tome comme j’ai bien aimé les 2 premiers, j'y ai retrouvé avec plaisir les personnages, sauf le côté irrationnel poussé à l’extrême avec l’escargot, animal de compagnie, certes, mais qui cette fois communique par la voie des rêves et même par télépathie avec Trinity…
Bon, il n’y a plus qu’à attendre la suite en espérant qu’il n’y aura pas 10 tomes. Je pense que je ne suis pas la seule à le souhaiter et l’auteur risquerait de perdre des lecteurs qui à mon avis ne chercheront plus à connaitre la fin de l’histoire.
le 28 juillet 2014
L'histoire se précise sans grande surprise même si l'héroïne sait maintenir notre intérêt. J'aurai aimé une fin ou que ce chapitre fasse partie du vol 2 ou 4 que j'ai lu également. Le vol 3 m'a parut court et inachevé.