Format: CDModifier

le 2 mai 2014
Mister You fait toujours des albums très bons même si il ne fait plus des sons aussi bons que dans présumé coupable. 3.5.7 est, pour moi, l'une des meilleurs qu'à fait mister you,certaines chansons sont quand même vraiment trop commerciales !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2014
Une fois de plus je n'ai pas été déçu,je le recommande,je n'écoute pas forcément tous les morceaux certains sont trop rap pour moi mais d'autres sont vraiment plaisants,très bon artiste français;UNE FANE
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Pour moi c est plus du rap comme mdr2 et tout c est plus sur aren'b mien tenant.l acheter pas acheter plus mdr2 mais moi sinon j aime bien mai j écoute pas tout j'écoute juste chambre 1408 . 3.5.7 .parer pou décoller et 11.43
11 commentaire0 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus