le 22 janvier 2014
Pour quelques Euros il est difficile de trouver des défaut à ce petit bracelet, il est simple mais à un bel aspect.

C'est bien sur 100% Made in China mais bon une fois encore, pour ce prix là il faut pas s'attendre non plus à un bracelet en cuir véritable avec du Titane ^^

Pour chipoté je dirais que les deux "lanières" tressés sont un peut trop large mais sinon cela vaut son prix.

Reste à voir sur la durée.
le 15 mai 2014
Colis arrivé plus tôt que prévu avec en plus un petit cadeau.
Emballage soigné.

Les frais de port paraissent un peu élevés, mais ils comprennent les frais de douane.

Le prix de l'article est vraiment défiant toute concurrence !

Peut être un peu fragile, mais pour le prix, il ne faut pas en demander trop. Cela permet de changer plus souvent !
le 1 mars 2014
Bel effet du cuir tressé, fermeture du bracelet aisée. Livraison plus rapide que prévue,
dans un joli petit sac !
Le plus aurait été l'aile bombée plutôt que plate, mais ce n'est qu'un détail.
Très beau bracelet, très original... je me cherche les boucles d'oreilles assorties...
le 2 mai 2014
Bracelet de très mauvaise qualité, trois semaines après l'avoir reçu, l'aile s'est fendue en deux.
C'est sur que le prix est attractif (les frais de port le sont moins ^^) et qu'il est vraiment beau, mais solidité dans le temps = zéro
Je ne recommande pas.
le 15 mars 2014
il est pas mal sauf que dans la photo il est beaucoup plus beau que la vérité, j'étais comme même un peu déçu. En plus dès la réception l'aile s'est cassé :( et dire que c'était un cadeau j'ai eu honte quand on l'a trouvé cassé
le 7 mai 2015
J'ai vraiment été content de mon achat, temps de livraison respecté, objet informé a la notice, et même si il s'agit d'un geste purement commercial j'ai été très content d'avoir un petit cadeau
le 15 janvier 2015
Je vous conseille à toutes et à tous, d'acheté vos bijoux venant de la marque KONOV, je n'ai eu aucun soucis que ce soit au niveau du délais de livraison ainsi que de la qualité des produits.
le 24 mars 2014
Il rend très bien mais le seul soucis reste celui de la qualité: quelques jours après l'avoir eu, l'aile argentée s'est détachée :( mais même sans l'aile, le bracelet reste très esthétique !
le 4 août 2014
Ce bracelet je l'ai offert a ma copine car dans la description du produit il disait "pour Homme et Femme" mais une fois reçu, je trouve qu'il fait très masculin. Sinon beau produit.
le 4 octobre 2014
Reçu avec pochette, ce bracelet est identique à la photo mais la qualité du cuir n'est pas au rendez-vous. Est-ce vraiment du cuir ? J'en doute. Esthétiquement, il répond à mes demandes.