1 Evaluation

3.0 étoiles sur 5 Cette romance militaire a du potentiel., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex (In the Company of Snipers Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Une bonne entame alliée à différent points de suspense et une fin agréable ont fait de cette lecture un moment agréable bien qu'un peu décousu.

En effet, l'auteur démarre fort en introduisant Kelsey, en sale état presque sur le point de mourir de ses blessures, sur le perron d'Alex. Son apparence et ses blessures soulèvent des questions et pousse le lecteur à tourner les pages.
Seulement voilà, le suspense prend fin très vite lorsqu'Alex met la main sur celui qui a amoché Kelsey.

Ensuite, l'auteur donne une part plus importante au deuil, à la reconstruction et à la naissance de sentiments entre les deux héros. J'ai éprouvé des difficultés à garder mon attention sur le texte durant cette partie. Peut-être parce Kelsey est trop faible et en même temps pas assez pour l'imaginer être attirée par Alex. Ou tout simplement parce qu'aucun des deux personnages ne semblent encore prêts, à mon avis, à plonger dans une relation.

Au moment où mon attention semblait s'envoler, l'auteur est parvenu à me rattraper par un rebondissement dynamique, violent et plein de suspense. Je ne m'y attendais pas et j'ai aimé.

La fin, elle, est très bien tournée avec une belle apparition en la personne de Haley. Un personnage pour lequel j'ai eu immédiatement beaucoup d'affection tant il a l'air d'avoir connu l'enfer.

Un peu inégale, cette romance militaire a pourtant beaucoup de potentiel.

Lucie
newbooksonmyselves.blogspot.fr