le 10 février 2014
En un mois, j'ai déjà dévoré cinq romans de cette édition qui me parait complète! Grand fervent de San Antonio (et membre du club "La Pléiade"), j'avais demandé à cette édition de publier, ne fut-ce que les oeuvres choisies de Frédéric Dart (ainsi que celles de Hégel) et ceci n'était pas un canular. Je considère que c'est l'oeuvre Française du XXeS. la plus originale tant au niveau des néologismes qu'à celui de la rapidité du récit. A quand les autres décennies?
le 23 mai 2014
29 romans de SAN A et pas les plus mauvais en un seul envoi sur votre kindle
Il existait déjà mais seulement en format papier (pourquoi ?) l'intégrale. Mais chacun des volumes est très épais et très lourd et...ne contient que 8 ou 9 romans pour un prix de moitié par rapport à cette édition de 29.
Pour les inconditionnels c'est enfin le moyen de se régaler d'un petit SAN A à tout moment et partout.
A quand les années 60 et/ou 80 ?