Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,99 €

le 8 octobre 2014
Y'a t-il des posters dans cette album ? Pour ceux qui achèteront l'album, vous ne le regretterai pas, c'est une merveille à écouter en boucle (surtout Tennis Court)
le 10 janvier 2014
J'adore cette album qui a un son hyper soigné d'une très grande qualité. Je le recommande absolument et vivement son prochain album je l'attend avec impatience.
le 26 juin 2014
Je l'écoute en boucle : un vrai plaisir pour les oreilles et pour se vider la tête ! Quelle chanteuse, quelle voix, quel rythme... Vivement le prochain album !
le 3 juin 2014
Voix superbe, textes percutants et ironiques... une maturité étonnante et des paroles qui sonnent juste avec un son splendide en vinyle. Le parfait achat.
le 16 novembre 2014
Ce n'est pas le CD que j'écouterai en boucle mais LORDE mérite son petit succès...
Et comme toujours le délai de livraison est imbattable !
le 30 janvier 2014
Album sympa, aux rythmes agréables et la voix toujours chaude et réconfortante. Un seul bémol, tous les morceaux sont un peu sur le même modèle.
le 20 novembre 2014
Un bon petit album avec un ensemble de chansons plaisantes; plutôt cool. Je ne connaissais pas ce groupe mais j'ai été tout de suite séduite.
le 23 février 2014
Pour un premier album, je trouve que l'artiste surtout si jeune est vraiment très talentueuse. J'adore ces mélodies entrainantes. A écouter.
le 4 juillet 2014
suite au tube Royals acheté seulement pour découvrir , pas déçu agréable, à suivre leur future production ....
une voix profonde.
le 12 janvier 2014
il devrait s'intituler "pure réussite", une vraie découverte, je le recommande à tous, excellent de A à Z, une voix exceptionnelle