Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,99 €

le 13 février 2014
Beaucoup entendu à la radio et j'ai voulu écouter l'album et bien je l'ai commandé de suite et pas d'hésitation car moins cher sur le net.
le 3 février 2015
J'ai achetée ce CD pour mon chéri qui aime beaucoup Lorde mais au final, c'est moi qui aime le plus ! Je recommande sans aucun problème.
le 21 août 2015
That album is freeeeeaking amazing ! Lorde is just a perfect singer, with her very own world and her songs are powerful. Magnifique
le 6 octobre 2014
Cette jeune chanteuse a vraiment une voix extraordinaire pour son age et on se laisse facilement transporter par sa musique.
le 14 juillet 2014
très bon album. j'Espère que ce n'est pas juste un phénomène de société. J'apprécie également la discrétion de la chanteuse.
le 29 décembre 2013
Très bel album original avec un belle artiste à découvrir qui a une voix originale...a écouter sans hésitation ni moderation
le 2 juin 2014
Reçu parfait état, super album que du bon du début à la fin. Les intrus sont bien percutante et la voie est rafraîchissante
le 16 juin 2014
c'est deja un classique , un album culte .
Comment passer à coté .
On rentre dans un monde facinant et envoutant
le 18 avril 2014
Très bel album ! une grande variété dans les mélodies pour une si jeune artiste
a écouter à tout moment de la journée
le 15 novembre 2014
Beaucoup de talent pour un si jeune âge, beaucoup de maturité musicale aussi bien au niveau textes que des mélodies.