5.0 étoiles sur 5 Permet de brancher un VidéoProjecteur VGA sur un PC HDMI
Marche Parfaitement.
M'as permis de brancher mon vidéo projecteur sur mon pc hdmi.
Le son n'est pas pris pas en compte mais ce n'est pas grave, j'en ai pas besoin.
Publié il y a 13 mois par BOODHOO Sachin

1.0 étoiles sur 5 Attention
Le produit reçu n'est pas celui qui est décrit, ni celui qui est sur la photo, l'HDMI mâle est remplacé par un autre port minuscule
Publié il y a 8 mois par Clement

5.0 étoiles sur 5 Permet de brancher un VidéoProjecteur VGA sur un PC HDMI, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Adaptateur Convertisseur HDMI Mâle à VGA Femelle (Appareils électroniques)
Marche Parfaitement.
M'as permis de brancher mon vidéo projecteur sur mon pc hdmi.

1.0 étoiles sur 5 Attention, 15 septembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 17 mars 2015
Je n'ai rien pu en tirer, ni avec le Banana Pi, ni avec le Mac mini, ni avec mes deux écrans. En lisant les avis des acheteurs il semble qu'il y ait deux catégories de convertisseurs : ceux qui fonctionnent parfaitement et ceux qui ne fonctionnent pas du tout. Manque de chance j'ai eu un exemplaire de la seconde catégorie.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 juin 2014
Fonctionne parfaitement. Il y a bien sûr quelques retouches à faire pour adapter à l'écran mais comme avec tous les cables vga.

5.0 étoiles sur 5 Qualité extreme par rapport au prix, 18 avril 2014
Je ne m’attendais pas à un produit de cette qualité. On a l'impression d'avoir en main une connectique Apple et bien sûr ça marche, le convertisseur fait son travail.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 7 mars 2015
Ne fonctionne pas..Ne fonctionne pas..Ne fonctionne pas..Ne fonctionne pas..Ne fonctionne pas..Ne fonctionne pas..Ne fonctionne pas..Ne fonctionne pas..Ne fonctionne pas..Ne fonctionne pas......si je vous jure

4.0 étoiles sur 5 Il fontionne bien, 19 mai 2015
Cet adaptateur est fonctionnel pour passer d'une sortie d'écran VGA à une carte graphique HDMI. L'affichage est automatique. Ce produit est pratique.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 19 février 2015
La conversion est nickel. Rien à redire.
Pour le prix c'est génial. (Quand on compare au prix du matériel marque Apple...)

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 20 mars 2015
Ne fonctionne pas lorsqu'on essaie de brancher un moniteur avec sortie VGA à un pc portable avec sortie HDMI .

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 26 avril 2014
Aucun signal n'est transmis. A croire que certaines connections ne sont pas complètes. Je ne recommande pas ce produit. Abstenez vous.