undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 janvier 2016
Ce produit a été livré impeccable, dans les temps.
Juste un précision, il s'agit d'un adaptateur HDMI vers VGA c'est à dire depuis une source avec un port HDMI (type un portable) vers un écran avec un connecteur VGA. Ca ne marche pas dans le sens contraire (un portable avec seulement une sortie VGA vers un TV en HDMI pr exemple!!)
le 17 avril 2014
Marche Parfaitement.
M'as permis de brancher mon vidéo projecteur sur mon pc hdmi.
Le son n'est pas pris pas en compte mais ce n'est pas grave, j'en ai pas besoin.
le 23 novembre 2015
Un super rapport qualité-prix.
L'adaptateur fonctionne parfaitement.
Je ne m’attendais pas à un produit de cette qualité. On a l'impression d'avoir en main une connectique Apple et bien sûr ça marche, le convertisseur fait son travail. Ce petit adaptateur fait le travail qui lui est demandé. Je l'utilise tout les jours de mon petit PC pour projeter mes diapos.

Je recommande
le 8 octobre 2015
Adaptateur qui fait le bouleau, qualité moyenne, la gaine sort de la fiche, bref du chinois de qualité moyenne, ça marche mais il ne faudra pas trop manipuler ce cable je pense.
le 15 septembre 2014
Le produit reçu n'est pas celui qui est décrit, ni celui qui est sur la photo, l'HDMI mâle est remplacé par un autre port minuscule
le 29 mars 2016
permet de recycler les écran CRT pas si dépassés…

J'ai ce câble en secours car mon écran CRT utilise une VGA mâle, et ce câble ne convient pas pour mon écran CRT actuel. Mais fonctionne sur l'écran plat avec entrée VGA femelle sur châssis.

Vive les prises VGA et les écran CRT avec un contraste et des couleurs plus linéaires.

Je branche l'adaptateur à la sortie vidéo du RaspBerry Pi 2, et l'écran VGA… pour avoir un ordinateur indépendant.
le 17 mars 2015
Je n'ai rien pu en tirer, ni avec le Banana Pi, ni avec le Mac mini, ni avec mes deux écrans. En lisant les avis des acheteurs il semble qu'il y ait deux catégories de convertisseurs : ceux qui fonctionnent parfaitement et ceux qui ne fonctionnent pas du tout. Manque de chance j'ai eu un exemplaire de la seconde catégorie.
le 20 janvier 2016
L écran s éteint par intermittence plusieurs fois par minute et l image est flou. Vraiment de mauvaise qualité j'ai changé poir un modèle plus cher
le 1 décembre 2015
Compact et parfait pour convertir la sortie HDMI vers VGA pour un écran ou un vidéo projecteur ancien qui ne prend pas en charge la connexion HDMI
le 5 novembre 2015
Ce petit adaptateur fait le travail qui lui est demandé.
Bon rapport/qualité/prix.
Recommandé pour tous PC non munis de cette prise.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.