4.0 étoiles sur 5 très bonne sacoche
Reçue très rapidement. Très bonne qualité au toucher, on croirait presque du cuir. La tablette est très bien maintenue et elle tient bien niveau assise, que cela soit horizontalement ou verticalement. Le poids est tout à fait correct et vous pouvez donc laisser l'appareil clipsé à l'intérieur.
Seul petit...
Publié il y a 11 mois par toubenef77

2.0 étoiles sur 5 Housse
Après une année d'utilisation, il commence à se détériorer (les coutures des bords, le simili-cuir qui s'écaille), pas pratique le fait de le reposer sur le bord (il est toujours en train de tomber !) c'est pour ça les deux étoiles. Bonne protection et prix corrcet
Publié il y a 7 mois par Thomas H.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Housse, 14 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 très bonne sacoche, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Housse Case (P600/P601/P605) - Noir Housse en cuir avec 360° de rotation d'action pivotante pour le portrait et orientation Paysage avec Gratuit Protecteur d'écran et Stylus Stylo Bille par Stuff4® (Accessoire)
Seul petit bémol, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, lorsque vous voulez utiliser la tablette tout en l'utilisant en position horizontale, la fiche de connexion étant sous l'appareil, vous êtes donc obligé de le faire pivoter à 360 degrés mais le problème c'est que les boutons de volume se retrouvent donc innaccessibles ce qui n'est pas pratique.
En même temps on ne l'utilise pas souvent en charge mais lorsque c'est le cas, cela est dommageable.
En conclusion générale, la sacoche est de belle facture (résistante, jolie) et de bonne qualité, on regrettera juste le problème pour l'utiliser lorsqu'elle est en charge même si ce n'est pas insurmontable.
JE RECOMMANDE MALGRE TOUT CETTE SACOCHE DE PROTECTION

5.0 étoiles sur 5 HOUSSE POUR GALAXY NOTE 10.1 VERSION 2014, 5 mars 2014
Pochette superbe donne un aspect cuir sympa, la housse est très bien adaptée à cette tablette VERSION 2014, légèrement différente des autres versions.
La rotation pour la mise à la verticale est très simple et très fun.
Les accessoires reçus avec sont pratique et joli.
Super bon rapport qualité prix. A conseiller les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 produit recommandé, 29 janvier 2014
Les avis des clients sont très importants. Une des raisons pour laquelle j'ai commandé ce produit car il y avait de bonnes critiques. Je le confirme c est un bon produit. Aucune usure, état neuf, sous emballage, avec un beau stylet vert et surtout un film transparent facile à mettre et surtout "aucune bulles". La house est arrivée sous une semaine, relativement rapide. Le prix est parfaitement correct.

3.0 étoiles sur 5 trace de stylo bille, 4 novembre 2014
Etuit quelque peu lourd et massif, mais au moins il protège bien ma tablette.
Par contre, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il y avait des traces de stylo bille sur le feutre...
Un peu déçu quand même à cause de celà...

4.0 étoiles sur 5 A la hauteur de mes attentes, 21 décembre 2014
Pour le prix, je n'ai pas été déçu. J'ai une Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014, et elle s'adapte parfaitement dedans. Il y a 2 position pour la tenir vertical, qui ne maintienne pas très bien la tablette, mais sur une surface plate comme une table, il n'y a pas de soucis. L'avantage c'est qu'on peut la tenir vertical en portrait ou en paysage. Le petit cercle a l'arrière de la housse laisse une petite trace sur la tablette, quand on la ôte. Mais rien de méchant, en passant un coup de chiffon elle ne se remarque plus. C'est une housse très utile pour le transport, je la recommande. De bonne qualité. Et peu cher.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2014
Après avoir vue des housse de tablette à des prix exorbitant voila que je trouve celle la d une super qualité et a un à un prix plus que raisonnable!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 6 août 2014
Parfaitement adaptée å la Galaxy Note 10.1 2014 (modèle SM-P600).
L'aspect est sympa. 2 positions pour l'inclinaison et possibilité de passer la tablette en mode paysage tres simplement.
Il y a un petit stylet fourni avec pour les allergiques aux traces de doigt.
Mise en veille automatique à la fermeture de la housse.

5.0 étoiles sur 5 pochette au top, 16 février 2015
Pochette achetée il y a un mois correspond totalement pour la samsung galaxy note edition 2014. La couleur rouge est top, et les accessoires sont sympas. Je recommande ce produit qui est robuste et à petit prix. 5/5 car elle remplie ces fonctions et l’image correspond à la réalité et livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 PROTECTION TABLETTE, 20 mars 2015
c'est une pochette qui s'adapte trÃ's bien à la tablette en plus il y a une orientation de 360° qui fonctionne trÃ's bien.
Pour le même prix vous recevez un film de protection qui s'adapte a votre tablette, que dire sauf de conseiller ce produit.
La livraison est rapide et bien emballer.

Corleone

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›