4.0 étoiles sur 5 Sympa
J ai achete ce corsaire pour ma fille, elle en est contente
agreable a porter, facile a laver, aminci la silhouette.
Publié il y a 5 mois par stephanie1503

3.0 étoiles sur 5 Bonne entrée de gamme et de petits effets appréciables
Publié il y a 4 mois par Outreman

3.0 étoiles sur 5 Bonne entrée de gamme et de petits effets appréciables, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse Corsaire minceur à la Tourmaline (Vêtements)
Ce corsaire est le premier que j'achète. Il est assez bien conçu dans l'ensemble: attention néanmoins aux grosses marques de couture et à l'effet pointillé sur la peau quand vous l'enlevez (on a fait plus sexy). Léger bémol, il n'y a pas de billes au niveau de l'intérieur des cuisses, je suppose que c'est la couture qui veut ça. C'est dommage car c'est un endroit stratégique pour moi ! Je fais un 36 et il me va bien (j'ai pris un S/M). Il va aussi à ma coloc qui s'est achetée le même (mais trop serré au niveau des mollets, elle a dû le découdre).
Pour l'effet gainant: le corsaire fait un effet "remonte-fesses" si on peut dire. Mais comme je suis petite, la couture passe au-dessus de ma fesse et la coupe en deux au lieu de la remonter.
Pour les effets sur la silhouette: je le porte toute la journée et je fais du sport trois fois par semaine. On note une amélioration de la qualité de la peau (plus d'effet granuleux sur les fesses notamment) et peut-être un léger amincissement, mais je n'ai pas pris de mesures précises, donc je ne peux pas vraiment dire. Je l'utilise depuis 10 jours.
Je le conseille, si vous n'en attendez pas des effets spectaculaires.

2.0 étoiles sur 5 tres moyen, 28 avril 2014
difficile à enfiler. et pas pratique tout au long de la journée. roule au niveau de la taille. je ne le recommande pas.

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 22 mai 2014
Je viens de le recevoir et ce n'est pas en une journée que l'on peut juger un produit. Mais sachez que pour l'avoir essayé je le trouve un peu petit. Sa taille L/XL - 44/50 n'est vraiment pas adaptée pour des femmes un peu fortes. La taille correspond à un 44/46. Peut être après usage il va se détendre. Pour l'instant j'ai du mal à le supporter.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 février 2014
J ai achete ce corsaire pour ma fille, elle en est contente
agreable a porter, facile a laver, aminci la silhouette.

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 8 juin 2014
Choisi pour mettre en leggings de tout les jours mais les billes de tourmaline se voient une fois enfilé. Tans pis.

2.0 étoiles sur 5 Bof ..., 2 mai 2014
Je l'ai acheté pour faire du fitness et franchement c'était une mauvaise idée. Ce corsaire n'est pas confortable ; il est difficile a enfiler ... et a retirer. Il laisse des sillons à l'intérieur des cuisses et au bas du mollet. Il roule sur le ventre dès que vous n'êtes plus en position debout et le côté "rehausseur de fessier" est franchement too much (je n'avais pas fait attention à la description). Bref, pas une bonne idée du tout !!

5.0 étoiles sur 5 SVELTESSE CORSAIRE, 2 mai 2014
Ma taille est un 36 et j'ai eu du mal à mettre le corsaire - Une fois mis on se sent bien dedans sauf que le bas serre énormément le mollet et je ne peux le garder trop longtemps. Pourtant, je n'ai pas de gros mollet. La taille S/M correspond d'après de vendeur à 36/42. La personne qui fait un 40/42 à intérêt à prendre la taille au dessus. A part ce petit détail, il est très bien.

4.0 étoiles sur 5 bof, 19 avril 2014
un peu decu car je ne transpire pas beaucoup avec
difficile de maigrir avec ca meme en faisant du sport

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout malgré tout!, 26 mars 2014
Bon c'est vrai qu'il est trop serré au niveau du mollet, moi aussi j'ai du le découdre et ça serre encore! C'est vrai aussi que les coutures du coté interne des jambes sont très voyantes, et c'est vrai aussi qu'il a tendance à "rouler" au niveau du ventre....Mais à part tout ça, je trouve le résultat interessant, la cellulite se gomme, la peau est douce, je le porte depuis 3 semaines et je me suis affinée, l'effet "immédiat" est pas mal aussi, bref, on a rien sans rien ;) !!!

Sveltesse Corsaire minceur à la Tourmaline (S/M - 36/42)