4.0 étoiles sur 5 Gaine immédiatement
Agréablement surprise par l'effet gainant qui compresse bien et remonte les fesses en plus. Pour l'effet minceur j' attend de voir sur le long terme......
Publié il y a 17 mois par karineB

2.0 étoiles sur 5 Fuseau
Très mauvaise qualité de la texture du tissu. Pas trop cher mais pas efficace
Je ne le recommande pas du tout
Publié il y a 17 mois par Catie Chamarre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Fuseau, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse Fuseau Legging minceur a la tourmaline (Vêtements)
Très mauvaise qualité de la texture du tissu. Pas trop cher mais pas efficace
Je ne le recommande pas du tout

3.0 étoiles sur 5 confortable!, 19 février 2014
assez simple à enfiler : aussi simple qu'un collant!confortable!pour l'efficacité il faut attendre pour voir!par contre prévoir une jupe ou tunique un peu couvrante car pas très très esthétique mais ça va!

1.0 étoiles sur 5 Sers a rien, 16 juillet 2014
Je l ai portée TOUS LES JOURS pendant plus d un mois je l avais acheté pour la peau d orange j en ai peut donc si sa avait été efficace je l aurais vue c est de l arnaque je vais remettre mon bon vieux shorty lanaform au moins lui IL EST EFFICACE

4.0 étoiles sur 5 Gaine immédiatement, 2 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 fuseau legging à la tourmaline, 9 juin 2014
Bon maintien, comme une deuxième peau, lorsqu'on l'enlève la peau est plus douce. il n'y a pas de démangeaison. Je pense m'en acheter un deuxième.

5.0 étoiles sur 5 Tres sastifaisant, aucun regret, 27 février 2015
Super bonne qualite, conforme a la taille et resultats positif tres rapide. Areable a porter. J' en avais commande 2 et zucun regret. Je le recommande a celle qui veulent prendre soin de leur corps. Les resultats sont plus ou moins rapide suivant les personnes, mais il faut savoir persévérer pour etre belle.

2.0 étoiles sur 5 Aussi efficace que le vent, 3 juin 2014
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Je serais curieuse de savoir dans quelle clinique les tests ont été effectués...
Au bout de 15 jours d'utilisation quotidienne, aucun effet notable.
Grosso modo, c'est un simple fuseau/legging ! L'intérieur est couvert de petits points rouges (la fameuse tourmaline), qui sont très fins et ne donnent pas un aspect bien sérieux, en comparaison de certains produits concurrents basés sur le même principe.

Mise à part un tricotage qui présente un vague soutien des fesses et du ventre, je recherche toujours l'effet minceur ! Et on ne peut pas non plus s'en servir comme d'un banal legging dans la mesure ou les points de tourmaline se voient en transparence.

En bref : effet pétard mouillé assuré !!!! Un bon conseil : investissez dans d'autres solutions !

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 8 août 2014
Affreux ,argent jeté par les fenêtres car il comprime toutes zones du corps du coups effet quasi garanti mais on ne peux plus bouger , ni limite respirer
, ce qui ne donne pas envie de le remettre
Faire du sport y'a que ça de vrai

3.0 étoiles sur 5 Assez satisfaite., 30 avril 2015
La livraison a été rapide.
Le produit en lui-même est très gainant, d'où le "agit dès les premières secondes". Disons qu'il faut apprendre à l'enfiler :)
Les points de tourmaline sont effectivement visibles, il peut donc difficilement se porter en legging normal à l'extérieur.
Il aide à transpirer pendant l'effort et on sent une certaine chaleur, qui est à mon avis tout aussi du au fait qu'on le mette sous d'autres vêtements.
J'ai remarqué une adoucissement de ma peau.
Je déconseille de le porter la nuit. Il appuie sur le bas du dos, ce qui donne des douleurs.

En gros, je suis tout de même assez satisfaite même je ne peux pas encore confirmer son action amincissante.

2.0 étoiles sur 5 Manque la taille, 24 juin 2014
la taille S.M.L ne correspond pas vraiment au taille....J'ai un 38 donc un médium, mais voilà impossible de rentré dedans, puis l'intérieur il y a des points qui m'avais pas l'air très commode, donc déçu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›