5.0 étoiles sur 5 fuseau legging à la tourmaline
Bon maintien, comme une deuxième peau, lorsqu'on l'enlève la peau est plus douce. il n'y a pas de démangeaison. Je pense m'en acheter un deuxième.
Publié il y a 6 mois par Rai O Eva

2.0 étoiles sur 5 Fuseau
Très mauvaise qualité de la texture du tissu. Pas trop cher mais pas efficace
Je ne le recommande pas du tout
Publié il y a 9 mois par Catie Chamarre

2.0 étoiles sur 5 Fuseau, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse Fuseau Legging minceur a la tourmaline (Vêtements)
Très mauvaise qualité de la texture du tissu. Pas trop cher mais pas efficace
Je ne le recommande pas du tout

3.0 étoiles sur 5 confortable!, 19 février 2014
assez simple à enfiler : aussi simple qu'un collant!confortable!pour l'efficacité il faut attendre pour voir!par contre prévoir une jupe ou tunique un peu couvrante car pas très très esthétique mais ça va!

2.0 étoiles sur 5 Esthétique non conforme à la photo, 5 septembre 2014
Je ne dénigre absolument pas la qualité du produit, de toute façon je ne peux juger vu le peu de temps que je l'ai porté.
Il est assez inesthétique j'ai voulu le mettre avec une jupe et on voyait les plis dessous. J'ai déjà le ventre plat et il m'a trop comprimé au point que j'en sois tombée malade.

En dehors de ça je pense qu'il est très efficace, il est vrai qu'après l'unique jour d'essai il y avait eu effet quant à savoir si c'est de la poudre aux yeux ça...
Malgré la compression il est souple, on est pas interrompu dans les mouvements. Mais en ce qui me concerne, j'ai été déçu, produit différent à c'qui était indiqué visuellement, et trop comprimant. (j'ai pris un S/M, je porte du 36)

1.0 étoiles sur 5 Sers a rien, 16 juillet 2014
Je l ai portée TOUS LES JOURS pendant plus d un mois je l avais acheté pour la peau d orange j en ai peut donc si sa avait été efficace je l aurais vue c est de l arnaque je vais remettre mon bon vieux shorty lanaform au moins lui IL EST EFFICACE

5.0 étoiles sur 5 fuseau legging à la tourmaline, 9 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 Aussi efficace que le vent, 3 juin 2014
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Je serais curieuse de savoir dans quelle clinique les tests ont été effectués...
Au bout de 15 jours d'utilisation quotidienne, aucun effet notable.
Grosso modo, c'est un simple fuseau/legging ! L'intérieur est couvert de petits points rouges (la fameuse tourmaline), qui sont très fins et ne donnent pas un aspect bien sérieux, en comparaison de certains produits concurrents basés sur le même principe.

Mise à part un tricotage qui présente un vague soutien des fesses et du ventre, je recherche toujours l'effet minceur ! Et on ne peut pas non plus s'en servir comme d'un banal legging dans la mesure ou les points de tourmaline se voient en transparence.

En bref : effet pétard mouillé assuré !!!! Un bon conseil : investissez dans d'autres solutions !

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 8 août 2014
Affreux ,argent jeté par les fenêtres car il comprime toutes zones du corps du coups effet quasi garanti mais on ne peux plus bouger , ni limite respirer
, ce qui ne donne pas envie de le remettre
Faire du sport y'a que ça de vrai

2.0 étoiles sur 5 Manque la taille, 24 juin 2014
la taille S.M.L ne correspond pas vraiment au taille....J'ai un 38 donc un médium, mais voilà impossible de rentré dedans, puis l'intérieur il y a des points qui m'avais pas l'air très commode, donc déçu

4.0 étoiles sur 5 Gaine immédiatement, 2 mars 2014
Agréablement surprise par l'effet gainant qui compresse bien et remonte les fesses en plus. Pour l'effet minceur j' attend de voir sur le long terme......

3.0 étoiles sur 5 L', 26 octobre 2014
Cela dit, je ne le mets que pendant mon sommeil (6-8h/j), mais il est assez agréable à porter, ça tient chaud et il n'est pas cher, donc j'en ai acheté 3 pairs. Le legging est trop long, même S/M, car je suis petite (taille 151cm). Mais celui qui arrive à mi-molet (aux personnes "normales") me va parfaitement bien. Puisqu'il tient assez chaud, je le porte à la maison en hiver mais is je le portais en été, peut-être qu'il va me faire transpirer en bas de corps et que l'effet minceur sera un peu plus évident....?