5.0 étoiles sur 5 Un dernier tome consacré au Chef, 20 avril 2014
lola "lola" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour des Highlanders, Tome 4 : Le chef (Relié)
C'est le dernier tome de la saga, et il est consacré à Connor, ce chef sérieux tourmenté par son passé et loyal à son clan.
Connor se rend compte qu'il est urgent pour lui de contracter une union avec un clan puissant pour s'assurer l'unité de son clan et d'avoir suffisamment de guerriers pour affronter Hugh (son oncle) qui convoite sa place de chef, et une éventuelle guerre contre les Mac leod.
Après s'etre retiré de Duncaith qu'il a laissé à la garde de Duncan, Connor souhaite se retirer à Trotternish castle, avant son départ il va voir Tearlag qui comme toujours donnera des indices dépourvu de sens pour notre guerrier sur son avenir....
La jeune Illysa (sœur de Duncan amoureuse depuis toujours de Connor) accompagne donc Connor dans sa nouvelle demeure pour le protéger (puisque elle meme a le don de clairvoyance) et s' occuper de sa demeure jusqu'à ce que Connor contracte une union.....d'autant que Connor repart de zéro ses cousins étant en ménages et éloignés puisqu'ils sont à des endroits stratégiques de l'ile, Connor doit former des guerriers et trouver des hommes de confiance, d'autant plus que des conflits entre clans sont latents, et que certains guerriers ne semblent pas etre loyaux...Il semblerait que les prédictions de Tearlag prennent vie....
Un dernier tome captivant, entre bataille, loyauté et amour Margaret Mallory cloture merveilleusement bien cette magnifique saga, nous retrouvons bien entendue Duncan, Alex et Ian ainsi que leurs épouses. Et enfin nous en apprenons davantage sur Connor, son enfance et pourquoi il est si sérieux....puis il y a bien sur la douce et discrète Illysa dévouée à son chef, j'ai aimée son caractère doux et fort à la fois , elle n'est pas guimauve et j'ai appréciée le caractère entier et entétée d' Illysa, ainsi que le mystère est levé sur ses origines....
Une merveilleuse saga à lire, peut etre que l'auteur consacrera un tome à Niall ( frère de Ian) ce jeune guerrier au cœur tendre, son personnage mériterai d'etre creusé....Un 5 étoiles bien mérité un dernier volet qui ne faiblit pas, de l'action et nous retrouvons bien sur la lien qui unit ces 4 guerriers et qui à été le fil conducteur de ces 4 tomes.

4.0 étoiles sur 5 Le chef. Le retour des higlanders, 21 février 2014
Aventure pleine de rebondissements. J'ai eu dur à le lâcher avant de l'avoir terminé. J'espère qu'il y a encore une suite à la série.

5.0 étoiles sur 5 enfin le dernier tome!, 22 février 2014
ce livre est à la hauteur des trois précédents...toujours autant de plaisir à lire le monde complexe des clans dans les Highlands entre honneur, devoir et histoire de cœurs...

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chef: Le Retour des Highlanders, T4 (Format Kindle)
Un 4ème livre passionnant qui conclut cette série. La relation entre Ilysa et Connor démarre assez rapidement, il a enfin enlevé ses oeillère notre jeune chef de clan et c'était pas trop tôt...L'histoire est bien écrite et c'est agréable de revoir les personnages des autres tomes.

5.0 étoiles sur 5 digne suite et fin., 14 mai 2014
Comme les précédents tomes je n'ai pas pu le lâcher une fois commencé... Dommage que ce soit la fin de cette série, les quatre highlanders vont me manquer...

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 10 mai 2014
Mon préfère de la série tout y est amour passion J'ai passe un très bon moment Connor est viril a souhait et Ilysa est douce et merveilleuse. Elle a su dompter le beau highlander

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !!, 11 avril 2014
Mes préférés avec le tome 1 (le gardien), même si j'ai aussi adoré le tome 2 (le séducteur).
C'est une série génial, avec un peu de magie, beaucoup d'amour (sensuel sans être glauque), et des héros et héroïnes tous différents.

4.0 étoiles sur 5 Chouette Livre !, 8 avril 2014
Ce livre est à la hauteur des précédents de la série, intéressants et se lit avec plaisir. On ne voit pas défiler les pages.

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 12 mars 2014
J'attendais ce dernier tome avec impatience. Et je n'ai pas été déçu, loin de la, je suis contente d'avoir pu lire l'histoire de Connor :)

5.0 étoiles sur 5 une histoire d'amour en pleine guerre, 11 mars 2014
Les personnages sont captivant et hypnotique. J'ai adoré, je trouve émouvant tout ces moments de guerre et de peur de perdre quelqu'un. C'est malheureux mais la vie est comme ça même de nos jour, on se rend compte de ce qu'on a quand on la perdu, et c'est souvent trop tard!

Le Chef: Le Retour des Highlanders, T4
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat