1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour bureautique, multimédia et petits jeux ..., 31 mai 2014
Eric63 (Clermont Ferrand) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI AE270/G Ordinateur de bureau Tout-en-Un 27" (68,58 cm) Intel Core i3 4130 3,4 GHz 1000 Go 4096 Mo Intel HD Graphics 4400 (Personal Computers)
Amazonaute assidu depuis pal mal d’années, Jamais de souci avec cet entreprise, livraison impeccable, emballage très correct, produit conforme. A condition de se donner la peine de bien fouiner sur les très nombreuses pages du site les prix sont imbattables très souvent.

Avant de recevoir ce tout en un, j’avais un peu l’impression d’avoir commandé une rolls équipé d’un moteur de 2cv. Et bien pas du tout, l’ensemble est assez homogène, le processeur i3 est plutôt performant, le manque de carte graphique dédié ne pose aucun souci en mode bureautique et petits jeux. Par contre 4 Go de ram c’est un peu juste car la carte graphique intégré en consomme déjà 2 à elle seule. Heureusement, sur la carte mère, normalement un emplacement mémoire est disponible. Le LCD donne des images bien contrastées, un grand écran c’est reposant pour des yeux usés comme les miens. PC silencieux par rapport à mon ancien portable Acer, juste petit bruit de disque dur. Esthétique soignée ++, matériaux de qualité, le tout est garanti 2 ans.

CE n’est pas noté dans le descriptif mais l’exemplaire que j’ai reçu est équipé d’un récepteur TNT avec télécommande genre tv et sa petite antenne. Les ports USB sont respectivement : 2 x USB2 et 4 x USB3. Clavier et souris sans fil en 2,4 Ghz.