Ce que c'est : une brosse chauffante, pour mettre en forme des cheveux à sec (et uniquement à sec !). Comme les lisseurs ou les fers à friser, c'est un appareil qui ne doit JAMAIS être utilisé sur cheveux humides (l'utilisatrice du commentaire précédent l'a sans doute appris à ses dépends).

Ce n'est pas...
Publié il y a 3 mois par glacerine

2.0 étoiles sur 5 ...
bien au départ mais après... CATASTROPHE !!!!!!!! la brosse fonctionne toujours pas de problème mais les pique de celle ci se casse très facilement !
Publié il y a 25 jours par Lrx

4.0 étoiles sur 5 Tient parfaitement ses promesses, à condition de l'acheter en sachant ce que c'est... et ce que ce n'est pas !, 7 avril 2014
glacerine - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supreme Styler - Brosse chauffante & Lisseur

Ce n'est pas une brosse soufflante, et elle n'est pas rotative non plus. Celles qui cherchent un appareil pour remplacer le sèche cheveux passeront leur chemin. La brosse ne souffle PAS de l'air chaud (ça me convient bien parce que les brosses soufflantes sont bruyantes, et personnellement j'ai plus de mal à me coiffer avec l'air qui souffle), elle fonctionne plutôt comme un lisseur ou un fer à friser avec une partie chauffante à la base des picots. Si on l'utilise sur cheveux humides, ça colle et ça grille les cheveux.

Je me lave les cheveux le soir au moment de la douche, et ils sèchent naturellement durant la soirée ou durant la nuit. Je recherchais un appareil qui mette en forme mes cheveux secs joliment et surtout rapidement le matin, pour être impeccable et supprimer tous les épis et les mauvais plis.

Cette brosse est absolument parfaite pour mon utilisation. Elle est de belle qualité, pas trop grande ni trop lourde en main. Elle chauffe en quelques secondes seulement. Elle est totalement silencieuse. On peut toucher la partie brosse sans risque de se brûler, c'est pratique pour se coiffer avec les deux mains. Les picots de la brosse sont en nylon un peu épais, ils démêlent parfaitement et ne font pas mal comme beaucoup de brosses chauffantes aux poils durs et fins.

En quelques minutes, je discipline mes épis et ma coiffure, j'ai même réussi à réaliser rapidement un style un peu années 60 (un peu gonflé sur l'arrière de la tête, cheveux joliment recourbés dans le bas), de manière bien plus satisfaisante que mon lisseur qui abîmait mes cheveux. Je suis très satisfaite. Il faut juste faire attention à ne pas éteindre la brosse en cours d'utilisation (comme toutes les brosses ou lisseurs le bouton est sur le manche, durant l'utilisation il peut arriver qu'on repousse le bouton, ce qui éteint l'appareil, et comme il est totalement silencieux on ne s'en aperçoit pas aussitôt).

J'enlève une étoile pour son prix, qui est élevé, il faut le reconnaître. C'est la raison pour laquelle il faut bien évaluer ce dont on a besoin exactement : pour mon utilisation c'est un bon investissement avec un produit de belle qualité, je ne suis aucunement déçue.

4.0 étoiles sur 5 globalement bien, 14 avril 2014
Malgré l'égarement du 1er colis, je suis très satisfaite de la rapidité du 2ème envoi.
Le supreme styler est facile à utiliser et donne le rendu espéré. Je ne regrette
pas mon investissement.

4.0 étoiles sur 5 enfin un brosses qui lisse vraiment les cheveux, 2 juillet 2014
Le supreme styler est très efficace. Je suis entièrement satisfaite. Il lisse vraiment bien les cheveux. Par contre ne pas utiliser sur cheveux mouillés et mêlés c est très important car la brosse reste accrochée et on a du mal a l enlever. Sinon elle est top!!

2.0 étoiles sur 5 ..., 29 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 bof !!!, 14 mai 2014
Cette brosse chauffante ne me donne pas un meilleur résultat que ma brosse chauffante rotative... qui m'a coûté beaucoup moins cher !!!
J'ai été bluffée par la démonstration que j'avais vue à la télé et donc déçue par mon achat.
Je l'ai fait essayer à d'autre personnes qui n'ont pas la même coiffure que moi et ... résultat décevant également.
Je ne la recommande donc pas et cherche à la revendre.

4.0 étoiles sur 5 remplace deux produits !, 11 mai 2014
répond parfaitement à mon besoin de cheveux fins, chauffage doux (ne brûle pas), lissage impecc ! c'est un peu honéreux, mais "nous le vallons bien!"

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juin 2014
super produit rien a redire
tres bon rapport qualité prix
fait ce qu on lui demande
vraiment rien à redire

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 avril 2014
l'article est conforme à la photo mais pas en ce que je m'attendais à trouver , très peu pratique !

1.0 étoiles sur 5 Très angoissant !, 31 mars 2014
j'ai acheté cette brosse chauffante parce que les délais étaient trop longs pour un article similaire vendu sur une chaine de tele achat. J'avais tellement envie de l'essayer.. Mais devinez quoi?? j'ai coincé mes cheveux dedans à la première utilisation. j'ai roulé mes cheveux humides après shampoing et je n'arrivais plus à les sortir de cette brosse totalement infernale !
résultat j'ai débranché l'appareil et mis 15 à 20 minutes à décoincer mes cheveux en y laissant des touffes énormes que je n'ai pas pu déméler. je me suis alors dit que je ne savais pas m'en servir et je l'ai replié pour le prochain shampoing. mais là c'était encore pire! j'ai carrément angoissé. j'ai cru que je serais obligée de couper mes cheveux pour sortir cette brosse infernale de ma cheveulure. HORRIBLE !Je déconseille viruleusement cette brosse !

Supreme Styler - Brosse chauffante & Lisseur