5.0 étoiles sur 5 ceinture correspondante
la ceinture est arrivée comme prévu parfaitement emballée comme d’habitudes, sinon en plus elle fait décapsuleur et elle est réversible :p
Publié il y a 7 mois par guillaume taoc

3.0 étoiles sur 5 Qualité manquante
Je suis un peu déçu de ma nouvelle ceinture Volcom. Je l'avais commandée pour remplacer une autre ceinture Volcom qui m'a lâchée après 4 ans de loyaux services et de la viens ma déception.
Publié il y a 4 mois par Doze

3.0 étoiles sur 5 Qualité manquante, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volcom Circle - Ceinture - Homme (Sports Apparel)
Ma ceinture précédente avec une boucle bien plus lourde et épaisse, elle était robuste ! Le tissu de la ceinture était lui bien deux fois plus épais, ce qui m’inquiète un peu vu que c'est un point faible de ce genre de ceintures.

En soit je suis déçu parce que j'ai un point de comparaison mais pour le prix... c'est une belle ceinture, et il semblerait que le système qui fixe la boucle ensemble soit plus solide qui ma précédente, chose positive vu que c'est ce qui ma obligé a la remplacer.

5.0 étoiles sur 5 ceinture correspondante, 20 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
J'adore cette ceinture. Rien à dire en critique, que du bon. Donc parfaitement parfait. Gros bisous et à plus tard.

4.0 étoiles sur 5 Genre Vans, 11 juillet 2014
Très jolie ceinture d'environ 110 cm qui rappelle le style Vans sans en approcher la qualité mais tout à fait correcte pour un prix tout petit !

4.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture pratique efficace et simple à utiliser, 2 juillet 2014
Je voulais remplacer une ceinture en toile pour aller sur les pantalons légers de l'été ...
Sans vouloir mettre beaucoup d'argent dedans ...
Après moultes recherches, j'ai donc commandé cette ceinture Volcom. Taille unique j'y reviendrais ...
A réception, très belle qualité de fabrication et à l'usage, malgré les 110 cm de long, elle est parfaite ... Je suis plutôt habitué aux ceintures taille 90 ou 95 ... donc il y a un peu de marge en longueur mais elle est suffisament bien pensée pour s'adapter à toutes les morphologies ...
Bon si vous avez une petite taille, attention quand même ...

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volcom Circle - Ceinture - Homme (Vêtements)
Produit conforme à mes attentes, les griffes de la boucle bloquent bien la ceinture, et ne semblent pas abimer le tissu de la ceinture.

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 août 2014
bien mais dommage qu il n y ait pas des tailles pour chaque taille , plutôt que de devoir couper la ceinture , car il n y a pas de passant !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne ceinture, 27 juillet 2014
La ceinture est parfaitement conforme à mes attentes. Très jolie et se ferme très facilement tout en restant bien verrouillée.